L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  Suggestion pour le Forum. 

 pas content

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:24:02   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

loooooooooooooooo oué c pas mal sa. et tu c koi sa commence je vois de + en + d ivrogne
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:47:53   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouaiiii on est troopp jeunnnee c coonnn loool je suis déguuee (je déconneeee)
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:56:37   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Houla !!!!

Je vois que des liens fort se forment dans notre clan !!!

N'oubliez pas qu'être Jedi ne nous autorise pas l'attachement !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:34:44   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

*Bonjour très chère membres!*
je vous rappel que nous sommes dans la categorie suggestion! donc veuillez respecter les condition de reponses
@+


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:21:58   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

on a pu le droit de déliré alors ! !!! yoda 1forum c fait pour cela c bien vrai mais faudré de l'ambiance voyons !
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:02:26   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

c vrai fo respecté mais ken on é bien lancé é tout c cool
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:04:00   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

é pis aayla c de l amitié ki apparait lol
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:41:13   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loul pas de trop sinon LE COTE OBSCURE VIENDRA TE CHERCHE avec 1merveilleux cadeau ^^tenten nan il le fait expré loool
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:04:08   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah bon c koi le cadeau nan fo pas toucher o cadeau maléfique pas bien
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:37:40   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

faut meme pu y penssé baxteur ! allé 1petit que j'adore ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:17:14   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

c bon ji pense plus je ne pense plus a rien du tout je sui une larve lobotomisé
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:00:53   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loooooooooooolsi tu dis sa tui pensse encore lol(moi aussi ) nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....bon allé 1autre sujet lol
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:42:52   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oué parce ke la on é en train de devier é je sé pas sa ira juske ou
bon ....kel kin a des suggestion pour le forum ??? zut on é encore tout seul jiraya
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:40:07   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Non, moi je suis toujours là (sauf quand j'ai une panne de motivator hypersapce que me clou en plien milieu de la galaxie...) , et je suggérez seulement de respecter le code Jedi qui nous dit que l'attachement est prohibé. Mais c'est dur !!! s'que j'vous aime bien les mec !!!! snniiirrffllllll! bouuuuuu!!!!....

Bon! Faut que je me reprenne, par ce que si celà continue, on va finir dans les dunes de tatooine pour vivre en communauté et à élever des Banthos, pour faire du fromage et tricotter des pulls.

Hem! que la force soit avec vous !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:59:39   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

looooooooooooool nan je crois pas aayla je finiré maitre !!mi !!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:38:52   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah bon moi aussi lol mais pas maintenant
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:56:31   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

moi non plus a moin que on reconaisse mes talent caché lol ou que yoda vois mes super talent ou me fasse 1traitement de faveur pour monté de grade
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:08:03   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Tiens, et si tes talents cachés c'était de faire du fromage de Banthos et tricoter des pull... Ah? Ah ?
Bon, ok, par là la porte et je vais me coucher.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:47:20   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

--__--je crois que je seré pas la si sété sa mes talents tu vois car mon avenir c moi qui le trace
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  Suggestion pour le Forum.  pas contentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum