L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  Suggestion pour le Forum. 

 pas content

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:11:14   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

je suis pas content car dans la nouvele présentation du forum, on ne peut plus accéder à certain sujet, qui sont devenus réservé au membre du clan.
Alors que déjà peu de personne vont sur le forum, ceux qui y vont comme moi ne peuvent en plus pas aller sur certain sujet.
Si ça continue il n'y aura plus personne.
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:59:52   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Si tu veux y avoir accès presente toi pour etre dans le clan sinon sa evite que les gens comme katarn " celui qui a 900 ans" lol foute le bordel!
voila merci de ta comprehension
cordialement yoda...


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:34:59   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

merci de ta réponse, j'aimerai avoir accès aux autres sujets mais je fais parti des NFP, mais je comprends pourquoi, car c'est vrai que katarn celui qui a 900 ans ne faisait que critiquer, mais il avait le mérite de venir souvent.
Merci maitre Yoda.
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:00:34   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

ok si tu fai parti des nfp contact moi par mailYod@ Master
Bon fun


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:01:44   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

bouu....ta pas peur?
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:50:33   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

qui devrai avoir peur?
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:54:13   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

lol


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:22:13   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

bin je c pas.....moi je viens comme sa........snif...je voulé vous faire peur.....(en faite ray casse tout) ...
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:23:07   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

( ......silence mort......)
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:56:39   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

excuse moi oui j'ai eu tres peur, c pour cela que j'étais perdu.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:08:42   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

youpiiii.....att tu mens la non ....?sniffff
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:25:53   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Et le doute et la peur conduit au côté obscur... (si je peux me permettre... )


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:17:50   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

nann tu ne le permet pas on est en plein délire et la voile elle casse tout AAYLA SI TU CONTINU TU VOIS OU EST LA PORTE?
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:21:14   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

attention on se calme peeeeeeeeeeeeeeeeeeeace la paix dans le monde coooooooooooooooooool lolol
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:50:03   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

PPPEEEACCCE ANNDDDD LOVVEEE
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:50:50   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

(c bien baxteur tu progresses lol mais surtout deviens pas comme moi...) MAIS PK JE DIT SA MOI JE SUIS TRES BIEN MOI ....lool
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:45:01   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Tu vois! tu doute encore Jiraya ! Dans un tel doute confusionnel, un Seigneur sith aurait pu te destabiliser complétement !!
Tiens, imagine! J'aurais été Sith et je t'aurais dit : "tshuuu, Jiraya, k'tshuuuu, je suis ta mère" , et patatra !!! et tu serais tombé dans le côté obscur.
Bon sang!!! mais qu'est ce que je racconte moi ...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:17:31   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

prends tes médicaments aayla, et j'aime bien jiraya car il a un don pour changer de sujet sur tes les sujets du forum.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:46:10   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ce n'est pas un don, mais un pouvoir de la force qu'a développé Jiraya. Tout comme Bastila qui avait un pouvoir de méditation pour la guerre, Jiraya a un pouvoir de médiation qui fait changer de sujet... et le mieux, c'est que ça te rend heureux !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:55:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ralalala vous me faite marré vous deux....c pas possible.....kler ray pas remarqué que je changé tout le temps les sujets lol c moi qui met l'ambiance ! mais surtout...c pas 1don je l'avé meme pas remarqué et aayla ma mère loul ...t'en rajoute 1peu ma mère va jamais sur les pc dommage ^^
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:10:01   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Il n'empèche que sans moi, tu serais perdu... loooooooool Tiens, pour te prouver ma bonne volonté, je continuerai à te laisser gagner nos duel ! c'est pas gentil ça?

Allez, que la force soit avec toi jiraya


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:06:10   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

looooooooooooooool on voie k qu ' il ya des lien tres fort entre jiraya et aayla quoique tres tres étrange surtout ken on les voi parler . enfin c mon avis
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:28:43   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

euh..laissé gagné les duels....je crois pas que sa va etre possible pour toi mais pour moi oui ^^et bax NOUS AUSSI ON TAIME MOUAHAHAHAH PEACE AND LOVEEEE
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:01:39   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah yes super g des potes lol merci
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:59:51   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loul et ouaii c la vieee (parole d'une chansson : ) LORSQUE LA BIERE ET L'AMITIE DE FERONS QUE 1 PAS UNE GUERRE DE POURRA PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! loooool
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  Suggestion pour le Forum.  pas contentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum