|
jiraya | Membre de *)L o J(* |  | 234 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 22:14:26
| :'(t bien méchant tout d'un coup sniff tu casses tout mais euuuuu... |
|
Baxteur | écoutez et vous entendrez | Membre de *)L o J(* |  | 213 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 18:32:34
| lol c vrai sa |
|
| Posté le 13-12-2004 à 22:50:50
| vraiment un c bien que tu refasses surface mais doucement rooo lol |
|
Master Katarn | Sois humble, respectueux, attentif | Maitre *)L o J(*, Administrateur. |  | 48 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 16:55:09
| Mais.... Je suis la pour ca voyons.... MWAHAHAHAHHAAHHAAHHAHAHAHAHYAAAAAAAAAA |
|
| Posté le 17-12-2004 à 17:23:30
| .....doucement la ehoh faut pas s'énervé commme sa j'aime pas tes cris...tu mfé 1pti peu peur... |
|
Duduch | Un jedi made in Tatooine !!! | Chevalier Jedi |  | 55 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 11:24:09
| Pour revenir au sujet de départs , je possede plusieurs droides bien sur Un droide de combat separatiste que j'ai modifié pour jouer de la musique, un droide protocolaire 3 eme generation , avec une interface d'insulte que j'ai rajouté (Il peut vous insulter dans 6 millions de langue). Et un model de poche que j'ai fabriqué a partir d'un R5-D4 , auquel j'ai rajouter quelques interfaces de droide de protocole model C2-PO, ainsi qu'une archive et une interface 2-1B le tout fait 30 centimetre sur 20 et peint d'une magnifique couleur sable et or , rentre dans une poche et peu pratiquement tout faire , son seul defaut c'est d'etre tetu.... Comme quoi les jawa ils arrivent a faire marcher des droides bidouillé aussi |
|
Aayla Lafrite | Être et rester maître de soi. | Membre de *)L o J(* |  | 215 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 12:52:35
| Oufti ! mais c'est que l'on va bien s'entendre tous les deux ! Je suis dingue de droïd, surtout les modèles de la Corporation Czerka. J'en ai un que j'ai dégoté dans une boutille sur Rodian, mais il ne fonctionne pas bien... un HK, je crois... "mieux vaut qu'il ne marche pas trop en fait" bref... le modèle de poche m'intéresse, mais je n'ai pas beaucoup d'économie en ce moment . attends... *fouille** fouille et tire de sa poche des vieux crédits républicain* Heu? "Qui gon y arrivait bien lui, essayons.." *me concentrant sur la force* : ~ ces crédits républicains feront l'affaire ~
-------------------- "Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..." |
|
Baxteur | écoutez et vous entendrez | Membre de *)L o J(* |  | 213 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 13:10:31
| attention on ne doit pas utilisé la force a des bien personnelle pour ma part j' aime bien les droid mais je prefere le combat au sabre et la méditation .... . hein quoi oula g trop médité la . |
|
Duduch | Un jedi made in Tatooine !!! | Chevalier Jedi |  | 55 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 13:21:49
| Il s'agit d'une piece unique, mais je peu te refiler des reste d'un darktrooper 2eme generation, sans l'armement et j'ai une antiquité un droide de combat de la federation du commerce qui vient tout droit de la bataille de Naboo... Magnifique , il lui manque une jambe et un bras mais l'interface et intact comme le mode d'hibernaiton c'est bien déclenché. ainsi qu'un prototype de SD-9 en morceau. Bon ca c'etait pour les speciaux c'est bien sur un ou deux models de 4-LOM desactivés Quelques astromecaniciens de type R2 R3 R5 Et un droide médecin 2-1B d'occasion mais qui fonctionne tres bien et possede une IA tres devellopé Pour les HK, fait attention l'archive de desamorsage de mine a quelques problemes et peu parfois Bug et entrainer l'explosion de la mine Mais j'adore leurs sens de l'humour
Message édité le 18-12-2004 à 13:26:15 par Duduch
-------------------- Que le force soit avec toi -----
|
|
Aayla Lafrite | Être et rester maître de soi. | Membre de *)L o J(* |  | 215 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 13:55:51
| Un peu spécial leur sens de l'humour quand même... Je n'arrive toujours pas à le reprogrammer pour qu'il arrête de m'appeler "sac à viande", mais bon. Tes séciales m'interessent, surtout le SD-9 à condition que l'interfce reste valide et reprogrammable. Quand au dark-trooper... même en morceau, les sous programmes intégrés dans les différentes pièces rendent les droïds modifiées trop imprévisible.
-------------------- "Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..." |
|
| Posté le 18-12-2004 à 14:05:14
| Bah je te donnerais mais reste de SD-9 avec plaisir , mais j'ai pas trié ce qui etait utilisable et les morceau qui ne l'etait pas |
|
| Posté le 18-12-2004 à 14:12:58
| c'est pas grave, je le ferai moi même. Au fait, tu en as entendu parlé de cette game de droïd assassin fabriqués par les techno-syndicats ? On dit qu'ils sont fait sous la forme de mécano et de protocolaires ou utilitaires courants? Il y en aurait plus d'une vingtaine en circulation dans la galaxie, et pret à être réactivé à la moindre occasion... t'en pense quoi?
|
| Posté le 18-12-2004 à 14:32:45
| Qu'il faut que j'en un trouve pour le demonter Plus serieusement le Techno Syndicat avait deja prévu de creer des agent dormant droide redoutables machine de guerre pouvant se reveiller a tout moment. Mais sous l'aspect de droide protocolaires Mais essyer de faire tenir une bete de guerre dans un droide anodin tiens d ela science fiction , le HK en est un bonne exemple, assez fragile et mediocre combattant , sans parler des difficultés de programmation L'IA aurait une double personnalité dont des troubles psycotronique irremediables, le seul qui aurait pu mener ce projet a bien c'est le général Rom Moch, un ancien veteran de la guerre separatiste Mais il doit etre mort aujouurd'hui
|
|
| Posté le 19-12-2004 à 02:51:02
| oué...bon sa depasse un peu mes connaissances mais je comprend |
|
| Posté le 20-12-2004 à 10:45:13
| moi quand j'ai été sur hoth j'ai trouvé les restes d'un géant droid oméga je me demande ce que sété je me référance a vous mais bon j fe me demande ce que cela est pe etre une droid comploté par les impérials.... |
|
| Posté le 20-12-2004 à 11:11:23
| oui surement une arme secrete pendant la guerre sur hot contre rebelles ou apres |
|
| Posté le 21-12-2004 à 14:15:28
| Il etait grand comment ? 4m avec des lance missile un blaster lourd et une grosse armure ???? Faut que j'aille voir sa
|
|
| Posté le 21-12-2004 à 14:34:03
| c' est peut etre un robot miniature^^pour bébé |
|
Master Katarn | Sois humble, respectueux, attentif | Maitre *)L o J(*, Administrateur. |  | 48 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 14:22:54
| j ai besoin d aide: j ai recuperer un chasseur model rz-1 qui a été endomager au niveau de l aile gauche dans la zone du lance missile a concussion ou le blindage a été traversé. les deflecteurs on grillé ( pour info c est du Sirplex Z-10bêtat, au cas ou quelqun aurai du Z-10b ou meme du Z-9 en rab). mais la ou j ai surtout besoin d aide c est pour les hyperdrives qui sont mort et que j aimerai remplacer par Incom JBk-785 classe 3, tres difficile pour un si petit chasseur. pourquoi dieu fallais-t-il que dodonna le fasse si petit. enfin bref je vous remerci d avance pour l aide que vous pourrez m apportez. |
|
| Posté le 03-01-2005 à 12:22:11
| Il est dans le Hangar a vaisseau je vais voir se que je peu faire
|
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:22:36
| faite attention maitre katarn duduch va le bidouillé et sa peut etre dangereux |
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:33:33
| merci duduch je passerai te l apporter a l occasion! mais fait attention j aimerai pas que tu raye ce qui reste de peinture orange |
|
| Posté le 06-01-2005 à 21:01:50
| J'irai à la course de la bountha dans deux moi... là, je pourrai peut être te trouver l'hyper drive... mais en attendant, une question : comment tu as fait pour transporter une telle épave ? ca place est dans un musé, non?
|
| Posté le 06-01-2005 à 21:32:20
| tout simplement: faisseau tracteur |
|
| Posté le 06-01-2005 à 21:52:44
| ... c'est tellement simple...
|
|