L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss

L'ordre Jedi  Générale  Chat 

J'ai acheté chez les jawas et ça ne marche pas...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:13:15   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

espoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:57:35   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

.....stu veux bax mais bon...pas si fort ien a qui dorme..shuuttt
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:01:48   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Mince alors !!! moins fort ! j'étais en train de dormir moi...
Ah ! c'est vous ?

Je vois que je ne délire pas! on est bien en +73 après la chute de l'empire... merci Maître Yoda.

Dès fois, on me ferait passer pour une folle !

--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:13:20   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

c rien rendort toi " fais dodo aayla fais dodo t'aura un new sabre..."
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:30:59   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

moi aussi je ve 1 sabre pour noel loooooooooooooooooooooool
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:52:26   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

tinquiete quel genre je dois avoir assé de crédit pour vous affrir quelque chose a chacun je pensse que 1nouveau mode de droid pour aayla seré bien pour toi je véré quel new model va sortir mais sois sage !!
Aayla Lafrite
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:12:29   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

lol et en plus ce droïd sera capable de traduire le Jiraya !

--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:50:00   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oué super du temp ke j attendé sa
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:09:17   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Moi je vous propose un droïde de protocol nomé c4pk un conseil une oeuvre a ne pas manquer... a 300 woupi

--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:47:00   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

...snif j'en ai marre mais j'écris très bien moi sniffff...ok pas de cadeaux alors..
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:32:08   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ooooooooooh le prend pas mal jiji on va dire ke t écrit un pe vite lol
Aayla Lafrite
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:50:36   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Là Baxteur ! tu fais une affaire! Un droïd de protocole qui parle et écrit le Jiraya pour 300 woupi... c'est vraiment une affaire. Par contre il me semble bien qu'ils ont arrêtaient la production de ce modèle parce qu'il ne parlait et ne comprennait justemenrt que le Jiraya... mais bon, pour 300 woupi.

--------------------
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:27:12   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

c bon j achete meme si je commence a parlé le jiraya g besoin d1 droid pour traduire
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:43:18   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

vos geules sa commence a véxé a la fin !
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:44:25   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

dsl de dire sa mais sa me soul
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:46:33   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ok dsl on arrete alllé on fé la paix
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:56:09   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui !heureusement lol
titouboss
titouboss
100 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:24:07   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Bonjour je me presente c4pk droide humain jiraya.
Detection d'un dialogue connu, debut de la traduction.......lghqlghqligliglighdlighldkghdlghsogoisgh................................................................................Traduction des paroles jiraya en cours...................................................................................50%........................................................................................100% :

oui !heureusement lol

traduction fini maitre...
bonne soirée...

--------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:41:36   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

je te répondré pu jamais sur ce sujet ^^
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:32:08   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol c pas moi
Aayla Lafrite
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:22:07   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

lol

--------------------
titouboss
titouboss
100 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:13:56   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

lol merde dsl j'ai oublie de le débrancher mardi dsl il etait en charge il a du ce connecter sur mon pc par blutoth dsl

--------------------
Aayla Lafrite
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:46:17   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

C'est pas grave et c'est tant mieux pour une traduction simultanée lool

--------------------
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:45:51   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

message a l attention de jiraya et baxteur: cet endroit est reservé au rpg, pour dire vos idoties hors sujet veuillez aler dans la section chat (mais autre part) du forum merci de votre attention;
ici jouez un role ou n y postez pas

Message édité le 12-12-2004 à 02:50:17 par Master Katarn
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:20:23   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ok d' accord
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L'ordre Jedi  Générale  Chat  J'ai acheté chez les jawas et ça ne marche pas...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum