L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 pour un recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 09:48:07   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

c a dire ?comme je vois 10aayla devant moi?OH MY GODS !!bin je vais me prendre d'autre mlédicament je croi bien !!
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:30:14   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

Y' as vraiment nimporte quoi sur ce forum.... c est nimporte quoi ces LoJ
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:13:16   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

t'en ai 1 looool au faite sa va mieux mtn je crois car je vois des personnes qui refont surface que j'avais complétement oublié....t ki deja toi ?
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:36:45   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

C'est Maître Katarn !! Tu as percu la mémoire? La prochaine fois que nous nous entrainerons ensemble, j'éviterai de te taper sur la tête. lol


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:30:02   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui sa a des effet néfaste sur jiraya
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:47:52   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

et vous alors ! difficle de pas vous raté !
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:22:35   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

c'est vrai qu'on t'aide pas mal, mais bon. on t'aime nous


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:50:20   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

t'aide pas mal ?ds quel matière??
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:33:29   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

on t aide ...
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:22:09   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ok mais plus préci !!??Lol
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:07:06   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

On t'aide, mais je ne sais plus pourquoi...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:00:50   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

on t' aide pour devenir.... ce que tu va devenir!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:59:06   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Voilà, c'est ça... et c'est pour cela qu'on t'aime


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 02:45:51   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

tu vois tu comprend maintenant
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:28:20   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

encore +préci que vais-je devenir ?
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:03:49   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

la est ta quete
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:04:54   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

je n'ai qu'une chose à te dire Jiraya : "long live and prosperity my brother"


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:04:45   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

:DLoOoOoOoOoOoOoOoOoL :DPEACE AND LOVE LoOoOoOOooOoOoL
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:07:31   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 08:21:13   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ben quoi, c'est vrai ! C'est la periode de noël, et je ressents tout un tas de sentiments jouyeux-joyeux pour tous ceux qui m'entourent...
La dessus je dois méditer..... hummmmm...
il n'y a pas d'émotions, il y a la paix................hummmmmmmm....il n'y a pas de passion, il y a la sérénité..........hummmmmmmm....etc.......hummmmmmmm....


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:10:37   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

aayla tu a l air tres perturbé ces temps si
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:56:07   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

il sont fous ces [ L o J ],
je me reprendrai bien un sanglier
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:18:58   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

a la creme ?
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:43:57   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

c bizarre j' ai faim quand je vai sur le forum loooooooooooool j' adore ce smiley trop bien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  pour un recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum