L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 pour un recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:02:30   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Voila j aimerai rejoindre votre clan qui m a l air cool.je joue à jka depuis plus d un an et j ai un niveau pas trop mal mais g encore besoin d apprendre.je manie les deux sabres.
Merci de votre attention.
dites moi si vous etes intéressé.
voici mon adresse msn ray.mccoy2@caramail.com
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:15:38   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

salut a toi Ray McCoy
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:36:02   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Salut à toi Katarn.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:18:31   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

bon sejour sur ce forum actif!moi je m y eclate comme un petit fou!
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 00:19:26   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

J ai remarqué. tu passe ton temps à critiquer les autres. le coté obscure t a envahi. rejoins le coté clair de la force.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:01:35   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

t es pas le premier a me le dire mais tu as tort en disant que le cote bscur m envahit puisque je suis un jedi noir depuis plusieurs anees et je suis cvonvaincu de ma foi!
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:08:39   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Tu as la foi en quelque chose qui te tuera.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:20:56   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

mouais tu dis ca mais en attendant t a moins de risques de crever qd tu maitrise le force obscure que claire!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:07:56   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Pas nécessairement.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:24:39   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je pense que tu as plus de chance de mourir avec le coté obscure que le cote clair. Deja les jedi sont de redoutables adversaires et plus nombreux en plus les maitres sith ont tendences à s enerver quand son apprenti a raté une mission.
Alors permet moi d en douter mais bon ton jugement est obscurci par le cote obscure de la force.
La tu te dit il est chiant avec son discour est que tu ne changera pas d avis mais bon g essayé.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:14:31   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

la bagarre la bagare la bagarre ouai moi avant j'été de aucun coté lol (neutre)
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:04:55   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

lol, Et maintenant, tu es du côté des gentils ou des méchants ?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:13:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

---___----a ton avi SA SIGNIFI QUOI LOJ LoOoL aayla franchement tu m'inquiete , tu me fais meme peur brrrr
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:13:48   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Lol, Moi aussi des fois je m'inquiète moi même... Mais bon, n'ai pas peur ça va s'arranger avec le temps (enfin j'espère)


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:31:46   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui oui mais tu es jedi aayla tu ne crain pas la peur ^^pensse bien à cela ou même si il le faut médite sur ELA LOL
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 15:56:07   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

En fait, le droïd médical m'a changé mes pilules bleus contre des roses... il me faut donc un certain temps d'adaptation lol.
Bref, quand est ce que tu veux le voir mon droïd de protocole?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:20:38   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

jamais de la vie LoOoOoL.....je vais très bien moi ehoh sa se voit pas?pi prends bien tes pipules tout les soirs
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:59:04   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

je preférai les gouttes, c'était plus facile à avaler, mais bon. loool


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:26:06   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

je vois beaucoup le rapprt avec mon recrutement, je ne savais pas qu'il fallait parler de la santé d'aayla! lol!
Ca doit être un test pour voir si on peut tenir mentalement d'entendre tes problèmes.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:30:54   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Désolé ... je pensais que ma vie t'interessais, mais bon. Bref, reprenons... Mais au fait, en en étions nous ?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:22:42   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ba c kler aayla va pas bien mais est moi j'ai des doutes depuis que j'ai passé mon CD de jk.. a 1pote vais pu tres bien
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:42:19   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah c'est pas de bol jiraya fallaiv y pensé avant mais je compatis avec toi
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:40:40   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

loooooooooool, je te filerais un flacon de mes gouttes jiraya lol


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:32:39   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

avec grand plaisir !!!!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 23:39:23   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

jiraya a écrit :

avec grand plaisir !!!!


Par contre, fait attention aux effets secondaires lol :



--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  pour un recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum