L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:33:16   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Super !!! Maître Katarn est de retour !

Désolé Duduch, je me suis mal fait comprendre. Il faut que j'arrête le bâton de la mort moi ... J'ai du me planter de topic en plus lol...
Duduch, Tu es le bien venu et à bientôt sur un serveur.

Que la force soit avec notre clan !!! (sniffll! c'est beau!)


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:16:58   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

lol pas grave alors
(hate de pouvoir me duelé contre toi Aayala =) )
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:07:47   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

et moi
(hate de pouvoir voir maitre )
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:27:45   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol sa oui jiji
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:48:27   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

^^ ^^
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:04:36   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Moi sa vas maitre katarn est connecté assez souvent , je suis content de l'avoir choisis
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:15:39   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol c'est vrai que c'est bien qui soit present mais bon ce que je voudré é ce que voudré aussi jiraya é d' autre c'est que yoda vienne vient viiite yoda pleaseeeeeeeeeeee
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:21:18   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui en feffet bax je suis tout à fait d'accord mais qui dit que en faite la il ne lit pas nos mesages peu etre qu'il le fait expré ^^hum hum mystére lol

[ L o J ]Kakashi[AJ]
pour vous servir
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:59:55   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui c' est vrai peut etre qu' il prepare quelque chose de bien ou de mal . je sens le cote obscur de la force
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:29:25   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

c ton trou de balle el coté obscure !!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:05:33   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

attention on change pas de sujet parce que si je continue a cette lancé je ne sait pas ou sa va allé ...... quelque part de sombre
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:03:32   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Hum!!!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:05:41   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

...!!!
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:17:46   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Ha ces humains ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum