L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:13:05   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

- 1) La Description

Une description de sois s'impose :
- Age; 18
- Sexe (Gars,Fille). Gars

- 2) La Disponibilitée
je ss tjrs disponoible sauf le vendredi et samedi je travaille

- 3) L'utilisation, Maitrise, Niveau approximatif
- L'utilisation : 2 sabres
- La Maitrise : bonne
- Niveau approximatif : ex membre des -JKF- jetai Apprenti

jattend votre réponse en esperant quelle soi favorable a+

jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:20:53   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

salut faut que tu vois sa avec les maitres si y passe un jour sur le forum car tu vois sa se fé rare les maitres en ce moment sur le clan lol mais bon sa ve pas dire que c nul ^^
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:25:17   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

quoi tu veut dire que le clan il est mort
parceque c ce que jai entendu
et comme tu vient de me dire que les maitre sa se fait rare
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:53:32   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loul are sur le forum !!
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:54:40   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

sur msn tj la surtout katarn
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:10:56   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Non, Yoda est souvent sur ce forum, et Katarn est toujours sur msn. N'hésites pas, tentes ta chance.
Et que la force soit avec toi


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:11:39   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

merci a vs 2 on verra
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:48:01   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

salut c vrai fo dire que on é que 3 a faire bouger le forum c vrai sa se fé rare des maitres sur le forum mais on parlera de toi aux maitres hamza
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:07:13   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Bonsoir hamza je pense que t'as du le comprendre certaines personnes ne sont pas trop disponible en se moment surtout moi qui ai les etudes et le boulo toute la semaine, en+ j'ai eu un bug avec jk3 donc je m'en excuse...
d'ailleur si certain membres veulent que je revienne sachez que je serai là a partir du debut des vacances de noel merci de votre compréhension.
une derniere chose hamza vut que tu es double sabre tu devrais voir avec maitre samaul.
cordialement yoda...


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:26:18   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

merci
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:45:41   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouai bon voila quoi lol ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:30:39   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

super yoda sera la pendant les vacances ta vu jiraya nos priere on été entendu
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:46:31   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Alors, mauvaises langues !! Voyez bien que Maître Yoda est présent sur ce forum.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:25:47   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui c vrai kil est présent
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:41:53   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

j'ai jamais dit qu'il été pas la lol seulement "RARE" ^^ eh fais pas comme les autres vacances yoda jou pas a 1 ou 2h du mat stp merci d'avance
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:06:48   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

lol no pb mais jai une chose a dire je ne participe pas trop au forum car vous vous ecartez souven du sujet et si japlikai la regle les sujet serai fermé alor merci


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:43:11   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ba quoi lol alors fé 1truc sur "conneri à dire" lol sa éviteré cela mais il n'y aura pu aucun message sur ces topics lol
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:30:52   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

nan le probleme c dans n importe quelle topic on é chaud on fé bougé le forum éé ba on dévie un pe mais c sur le coup d envyer un message lol enfin c pour moi lol la je croi ke je dévie lol
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:33:21   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

en effet vas te reposé 1peu je prends la reléve bon.. c koi deja le sujet?...a oui l'inscription !bon..ben...
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:39:40   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ba c dur de retourné sur le sujet principal loooooooooooooool on dévie de trop
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:19:37   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui mais ia pas de sujet lol juste une inscription
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:58:07   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

....................que faire alors ?
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:15:31   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

je ne c point...CHANGER LE SUJET
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:49:28   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

jai une idé pour changer le sujet je retire mon inscription merci quand meme d'avoir lu se topic et a + sur jka
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:59:57   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

.....eh bé sa été rapide son arrivé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum