L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 J'ai acheté chez les jawas et ça ne marche pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:20:50   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

*"schhhh...... message....schhh.....secour..... Aayla...... perdu....planète ostile.....écrasée.....schhhhh....." fin de transmission*


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:21:21   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

hum elle devré changer de matériel
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:29:13   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

qu est ce qu elle as dis?
un truc comme "je fait du tourisme sur une belle planettes, j espere que vous allez bien je vous recontacterais" non?
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:05:35   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Heu, c'est un peu ça.... sauf que l'agence de tourisme était rodienne et que la visite c'est un peu éternisée. Bref, je suis de retour... et snnniirrrrfffl !!! VOUS M'AVEZ MANQUE !!! BOUUUUUUUUUEEE.... Snnirffflll... *sort son mouchoir et se mouche * pouêeett!!!*
je suis de retour et ce soir holomsn ne fonctionne pas bien...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:22:54   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ouiéééééééééééééé enfin te revoila mais hum ya moin de monde ces temp si ....
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:44:47   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

ce n'est pas un problème. de toute façon, point de vu disponibilité, ça reste néanmoins, un peu light.. et je n'arrive plus à me reconnecter sur messenger.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:32:38   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je suis content de te revoir Aayla!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:04:07   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

moi je reste a peu pres disponible ^^
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:45:33   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Dernièrement, j'ai retrouvé Will sur Taspir pour un petit entrainement sympa. Y a du pain sur la planche pour me remettre à niveau.
Bref, au fait, Duduch est toujours de la partie?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:46:44   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

j'oubliai, moi aussi je serai contente de te revoir Ray et de recroiser le sbare avec toi. @+


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:56:27   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol dudch=furlings maintenant et c'est difficile de le remettre sur jk depui WOW^^
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:32:09   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Mais si que furlings il est toujours de la partie

Content de te revoir parmis nous Aayla
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:46:19   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

gravvvvvvvv


--------------------
"C'est n'est pas les pouvoirs qui sont obscure mais la maniere de les utilisées"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  J'ai acheté chez les jawas et ça ne marche pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum