L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 J'ai acheté chez les jawas et ça ne marche pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:31:47   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Je crée ce sujet pour parler de tout et de rien sur ce forum en mode rpg (rôle playing game), concernant les questions relatives aux droîds de protocole, mécanos, vaisseaux, speeder, autres et pourquoi pas règler vos problèmes entre vous.

Bref, défoulez-vous ici, et pour éviter le floud sur d'autres sujets bien précis comme les cheats, les binds, et autres.

Merci, et que la force soit avec vous !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:40:02   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Bref, pour commencer... Je vais commencer. Donc, je réponds à Ray pour lui dire qu'acheter un droïd de protocole chez les jawa, c'est pas touours une bonne idée. On ne sait jamais q'où ils viennent, qui été leur propriaitaire, et pire! quel était leur mission?!
Je repense à un marchand d'Alderand qui s'était un jour payé un drôïd mécano chez les Jawa, et qui était en fait un prototype de droïd assassin échappé.

Donc, à mon avis... Evite de le bidouiller et laisse le comme tel. De tout façon, le Jiraya s'apprend vite lool.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:52:08   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Lut (n'oubliez pas le SBAM!)
Moi j'ai acheté un droïde de type r4d4 tres performant et tres simpatique
voila @+


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:36:12   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Plutôt génial ce modèle quand il n'a pas de défaut de motivator, lol


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:03:20   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Personne n'a de droïd mis à par moi et Yoda ?? Ou bien ça n'interesse personne ?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:44:14   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

dison que en l'an 2004..... auré du mal a en trouvé ^^
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:29:12   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

2004?!!! Tiens donc... Mais dans quel monde vis tu? parce que je pensais que nous étions quelque chose comme +73 après la chute de l'empire.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:36:21   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loooooooool tu c que les hopital psycatrique sa existe?la on parle ds le monde réel aayla lol
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:54   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Mais je suis dans le monde réél ! Peut être un peu loin et probablement dans une galaxie lointaine, très lointaine... Mais bon.
Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas Aspirante Jedi et l'aprenti de Maître Katarn.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:56:54   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

--__--oula sa deviens grave aayla tu es aspirant dans 1jeux appelé jedi academy inspiré du film star wars créé pas gorge lucas
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:48:47   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

fais attention jiraya il va de parler de l'empereur tout puissant, il va de traiter d'heretique, que tu vas griller dans les flammes du warp!
fais attention jiraya!
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:43:22   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

lool bon...topppp tout le monde redevient normallll
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:17:21   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

mais moi je n ai jamais changé!
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:31:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ok on est en lan combien?
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:34:29   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

on é en l an (censuré)de (censuré) de (censuré) ..............................oups la censure laisse pas passé
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:41:53   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

euh..ok.....lool bande de (sencuré) de (censuré)... a votre avis je dis quoi?
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:59:28   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Laisse moi t'aider Jiraya, et fais confiance en la force. Concentre toi sur le moment présent et tu verras, tu retrouvera la sérénité et la paix.
Vis le moment présent et ne te laisse pas habiter par le doute ou la passion.

Heu... si je suis vraiment dans un jeu inspiré par un film, je peux signer des autographe alors ?

Que la force soit avec toi.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:30:46   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

HiHiHi........................mdr...................bande de petit jeune moi jai 856 ans et je je suis en se moment sur dagohba, et on est sur le point de former des chevalier jedi mais bon sa va venir....
a oui merci de mvoir rappelé la date Aayla
on est bien en +73 apres la chute de l'empire mais les seigneur noire des sith sont de retour !
Tous a vos sabre.....


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:01:00   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

alors des chevaliers j'entends bien JE VEUX EN ETRE UN Y RESTE ENCORE COMBIEN DE PLACE !!ALLE VENE ONT VA PRENDRE NOS BILLETS....c ou qu'on doit allé? lool
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:32:55   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oué c ou le sentrainement ?? courezzzzzzzzzzzzzzz
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:36:57   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

OUAII VITE lol
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:59:34   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

loooooooooooooooooool eh c bientot les vacances sa va dechiré j espere ke les loj seront plus present
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:17:58   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouai bin..c pas tout mais je dois avoué que les deriéres vacances ils étaient tj en hibernation hélasse...
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:21:25   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

on peut tj espéré
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:39:09   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouai.....pe tj pe tj....snifff marche pas?Lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  J'ai acheté chez les jawas et ça ne marche pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum