L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  *Echanges*  Mods, map, Skins... 

 lien pour un mod

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:31:12   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Envoyer un message privé à Baxteur   

bon voila je vous donnes le lien pour un survival mod , ce survival est destiné a maitre yoda, maitre katarn, et maitre samaul parce que ce mod est tres tres dur sans code lol mais bon si yen a qui veulent essayé allé y:

http://jediknight2.filefront.com/file/Survival_Mod_2_Revenge_Of_The_Droids;30646




ps: maitre yoda, katran, et samaul essayé le en mode normal sans code!!!! sa seré bien lol pour voir
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:30:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Envoyer un message privé à jiraya   

moi avant que sa déconné sa allé je trouvé pas sa très dure ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:45:10   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Envoyer un message privé à Baxteur   

tu la fait en mod normal é pis c vrai ko debut cété simple ... mais apres ouaaaaaaaaaa
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:48:20   Voir le profil de jiraya (Offline)   Envoyer un message privé à jiraya   

^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:44:24   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol que la force soit avec toi
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:19:42   Voir le profil de jiraya (Offline)   Envoyer un message privé à jiraya   

et avec ton esprit ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  *Echanges*  Mods, map, Skins...  lien pour un modNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum