L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  *Echanges*  Mods, map, Skins... 

 Lien pour des Maps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:07:31   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Bonjour à tous et à toutes,

Voici le lien qui permet d'acceder à la page de telechargement de la carte Nabbo Hill 2.1:

Nabbo Hill 2.1

Et le lien direct pour le télécharger en cas de probleme de telechargement cliquez sur le lien de dessus :

Nabbo Hil 2.1

En espérant que ça mache, que la force soit avec vous!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:08:12   Voir le profil de titouboss (Offline)   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Slt,
Merci ma ptite Aayla


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:50:44   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Envoyer un message privé à Baxteur   

voila une petite map sympa je trouve c l' endroit ou lon combat dark maul dans l épisodes 1 vla le lien :
ICI
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:24:09   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

A essayer je pense :
evoacad_beta


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:52:28   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

je confirme, l'essayer, c'est l'adopter ! A découvrir absolument!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:01:39   Voir le profil de jiraya (Offline)   Envoyer un message privé à jiraya   

pour ce qui veule des astuves et tout tené www.jeuxvideo.com beaucoup connaisse je pensse mais sa peu etre utilse pour se qui connaisse pas
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:21:19   Voir le profil de Glad (Offline)   Envoyer un message privé à Glad   

Bin eu en parlant de map g pas de lien la tt de suite a par www.jk3files.com ^^ mais je voulais dire que je sui mappeur confirmé g terminé mes etude (se qui a causé une absence assez longue dont je m'excuse encore...) et donc si tout de fois ce clan desire une map officiel et bin n'hesité pas.

merci salut !


--------------------
May the force be with you , always...

Glad
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:32:06   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Envoyer un message privé à Baxteur   

oué sa serait sympa une map pour le rpg
lol jvé passer commande

Message édité le 10-02-2005 à 18:32:30 par Baxteur
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  *Echanges*  Mods, map, Skins...  Lien pour des MapsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum