L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss

L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:40:37   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

non c bon jai pri ma descision les autre clan hop ji pense plu c dans le votre que je veut etre
c celui ou je pense que les memebres seront les plus amiczux et il fo que je fasse encore unb peu plus de leche ou sa sufi
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:11:23   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

non sa ira jaime pas la leche moi je tevalue vendredi soir sur mon server :
192.168.0.3
le pass je te le donne sur messenger [irl=mailto:titouboss@hotmail.com]yoda[/url]

--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:12:03   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

lol
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:11:26   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

file le pass a mi tant que ti est sa sera une des RARE fois ou je te véré si possible précise pour el soir ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:22:14   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ouiiiiiiiiiiii moi aussi je ve le pass lol
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:43:38   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Moi aussi, si c'est possible?

Merci beaucoup et que la force avec avec nous

--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:01:02   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah aayla t la c bizarre je te voi plus sur msn ta un probleme on s ennui sans toi
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:51:18   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

o faite yoda vendredi ce sera pas possible il fo que jaille travailler je ss barman
mais sinon samedi c possible
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:05:19   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

va y paye ton coup
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:57:52   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouaii file a boire *glups**glups* !! su-per
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:35:36   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

changement de programme
je c quand meme venir vendredi c tjrs pareil mon patron change mais horaire o dernier moment
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:28:30   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui mais yoda été pas au randé vous je m'en DOUTE !! enfin c pas bien grave mais bon..
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:41:12   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

-Dispo: Tous les soirs (ou presque), ainsi que le week end (samedi, dimanche) et le mercredi aprem.

- L'utilisation : double (violet)
-- Niveau approximatif : je sais pas , je dirais moyen tres moyen enfin bon j'ai de la motivation pour m'ameliorer pour peu qu'on me montre comment faire

Voila je crois que c'est complet si vous recrutez encore
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:44:09   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

salut duduch bon pour ton recrutement va falloir attendre un maitre alor revien sur le forum pour voir .
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:46:14   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouai la fo attendre une réponsse ais situ veux bien je pe prendre ton msn
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:42:59   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

la patience doit etre maitisé par tout les jedi
Duduch
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:22:09   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

lol , mon msn c Duduch666@hotmail.com , et je suis tres patient ^^
Aayla Lafrite
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:38:16   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Salut,

Moi c'est Aayla. N'hésite pas à nous chercher sur les différents serveurs et sois patient.
j'ai noté ton msn.

Et que la force soit avec toi

--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:41:17   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ben... c'est dommage de quitter l'inscription. Il avait de l'avenir

--------------------
Duduch
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:42:24   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

?! pikoi quitter l'inscription
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:25:43   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

D' abbord, merci a tout ceux qui on fait tenir les postulant en place en faisant vivre le forum.
Mais maintennant il est grand temps que je reprenne les choses en main car il s' en fait un besoin pressant.
Pour tout les postulant voulant donner sang neuf a notre clan je vous propose de me contacter sur msn ou de me rencontrer directement sur un server. le recrutement se feras plus ou moin long en fonction de l' aprioris que je me ferais du postulant.Cela pouras durer une ou plusiueures séances au terme desquels je donnerai un avis positif ou non.
Je vous encourage tous, adepte de la lumiere, a postuler pour le clan et a proposer vos services
Bonne chance a tous, et que la force soit avec vous
Duduch
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 03:11:34   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Oki , je t'ai rajouté dans mes contacts, (ainsi qu'Aayla)
hamza
Aspirant Jedi
10 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:47:04   Voir le profil de hamza (Offline)   Répondre à ce message   http://samsoum69.skyblog.com   Envoyer un message privé à hamza   

alors jattend avec impatience de faire mes preuve
alors +++ sur un serveur les pti
ha je vs aime deja lol
Baxteur
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:20:38   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

nous aussi on t aime deja
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:09:33   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

peace and love ^^bou je suis aps 1cas particulier moi lool on ma dis sa sur 1server enfin moi en ce moment je seré 1peu moin présent (le boulot ^^) sinon duduch je t rajouté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum