|
| Aayla Lafrite | | Être et rester maître de soi. | | Membre de *)L o J(* |  | | 215 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 23:30:22
| Bonjour Maître Yoda, Dernièrement, je me suis posée sur une petite planète sur laquelle il y a une académie jedi : Academie Jedi Française . Elle n'est pas régie par un clan, mais les Maîtres et apprentris qui y vivent, sont tous du côté lumineux. j'ai eu l'occasion de parlementer un moment avec l'un d'entre eux et je pense qu'il serait interessant de les rencontrer. J'en ai parlé à Maître Katarn qui s'est dit interessé. Dans tous les cas, je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau . J'ai noté les coordonnées planétaire de cette académie (s'il s'agit d'un serveur fixe) : 213.203.67.133:21000
-------------------- "Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..." |
|
| jiraya | | Membre de *)L o J(* |  | | 234 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 09:52:58
| QUAND JORE MON CD JIRE VOIR SA ....SIFFF C PAS MARRANN OOUAIIN :'( |
|
| Aayla Lafrite | | Être et rester maître de soi. | | Membre de *)L o J(* |  | | 215 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 21:32:15
| Non, et j'ai de la compation pour toi ....
-------------------- "Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..." |
|
| jiraya | | Membre de *)L o J(* |  | | 234 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 19:16:21
| ouaiinnnnn nisffff :'( jloré pe etre demain ....ALORS APRES BASTONNN |
|
| NuClAiRe | | Celui ki aportera l'ekilibre ultime | | Membre de *)L o J(* |  | | 36 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 02:12:27
| scouzi ma ton ip ou le server est dead ou ton ip est naze
-------------------- "C'est n'est pas les pouvoirs qui sont obscure mais la maniere de les utilisées" |
|
| Baxteur | | écoutez et vous entendrez | | Membre de *)L o J(* |  | | 213 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 20:01:00
| faut voir |
|
|