L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Gamez 

 X-wing Alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SirWilliam
May the Force be with you... always
Membre de *)L o J(*
4 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:16:53   Voir le profil de SirWilliam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirWilliam   

Bonjour tout le monde,
Au sabre laser je suis encore un padawan, mais je me débrouille plutôt bien avec un X-wing dans les mains , alors je voulais savoir si il y en a d'autre dans le clan qui joue à X-wing Alliance et qui seraient d'accord de se battre contre moi ou pourquoi pas affronter ensemble un Destroyer Impérial
Alors @+


--------------------
Dans la vie, tout est une question de choix...
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:09:19   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

SirWilliam a écrit :

Bonjour tout le monde,
Au sabre laser je suis encore un padawan, mais je me débrouille plutôt bien avec un X-wing dans les mains , alors je voulais savoir si il y en a d'autre dans le clan qui joue à X-wing Alliance et qui seraient d'accord de se battre contre moi ou pourquoi pas affronter ensemble un Destroyer Impérial
Alors @+

MOI JE SERAIS D'acord je joue a x
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:00:06   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

moi je l'ai depui perpette ce jeu mai je le trouve pa super niveau grafisme pr sa ke ji jou plu ^^


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
SirWilliam
May the Force be with you... always
Membre de *)L o J(*
4 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:57:32   Voir le profil de SirWilliam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirWilliam   

Ben c'est cool,

Je sais qu'il est pas terrible graphiquement et je l'ai aussi depuis longtemps, mais c'est le meilleur jeu où l'on peu piloter des X-wing

Bon si jamais j'utilise MSN, c'est caryguillaume@hotmail.com, et mon pseudo est Sir William... Ah oui?

Je sais que tu l'as déjà Yoda, mais c'est pour Dark, ou pour les autres...

Bon alors on se fera une petit combat 1 2 c 4...

@+
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:54:50   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

LoL ok
@+


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Gamez  X-wing AllianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum