L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Tout sur la panopli de JK 

 JK-Union

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mrtakin
Aspirant Jedi
2 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:58:56   Voir le profil de mrtakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrtakin   

Bonjours,

J'ai un amis qui essaye de regrouper des clans francais sur un forum pour pouvoir recontrer d'autre clan et pour pouvoirs faire des wars avec des clans encore jamais rencontré.... c'est pour ca que je l'aide a distribuer le lien du forum, tout neuf :

http://e-ghosting.com/maximus/forum/index.php

Voila, j'espere que vous vous inscrirez et viendrez souvent sur le forum.

merci

@+

mrtakin
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:31:31   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Oui venez ça sera bien!!!!!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:26:10   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui sa serait une bonne idée
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:45:29   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Mais il n'y a vraiment personne dans le clan!
c vraiment dommage!!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:16:57   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah si !.......il y a moi sa compte!
mrtakin
Aspirant Jedi
2 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:18:54   Voir le profil de mrtakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrtakin   

oui, c'est deja bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Tout sur la panopli de JK  JK-UnionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum