L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 Sur Tattoine, il fait vraiment trop chaud...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:11:41   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Voilà une semaine que je suis partie sur Tattoine pour aider à la ferme hydroponique de mon cousin. Je suis ce soir à Mos Esily et aucun transport ne peut décoller ou atterir sur l'astroport... tous les vaisseaux sont bloqués pour raison de quarantaine. A mon avis, quelque chose de pas clair ce prépare (compte tenu du nombre d'impériaux sur place). Je garde le contact, et que la force soit avec vous.

A l'attention de Maître Katarn, je reprendrai contact dès que je pourrais par holomessage, car la vidéo-transmission ne passe pas.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:55:45   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

Atention a toi aayla j'ai un mauvaix presentiments sur ce voyage regarde bien ou tu marche lol et Que la Force soit avec toi!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:24:58   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Merci Nucléaire, je prends note lol.
Que la force soit avec toi aussi!
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:18:08   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

BON C EST INTERRESSANT COMME POST§
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:44:54   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

J'ai réussi à reprendre un transport pour Kessel deux jours plus trads. D'après les rumeurs, il y aurait des trucs qui bouffent les cables éléctriques, des manioks je crois, qui ont été vu à Mos Esly. Ils auraient été amenés avec un vaisseau commercial infecté. Brefs, l'astroport a donc été bloqué pour éviter tout risque de propagation.

C'est étrange... mais tout ceci ne me parait pas clair, car ce ne sont pas les impériaux qui s'occupent de ça en général. J'en parlerai au conseil.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:58:58   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Dernièrement, je suis allée sur Tatooine pour aider un cousin à sa ferme hydroponique comme je le disais. Pour me remercier, il m'a offert une pierre étrange : un cristal vert. Selon Jaina, Jedi de notre academie, cette pierre serait une pierre dadegan provenant de la planète d'Ilum. Etrange coïncidence...
Mon cousin dit l'avoir trouvé à plusieurs kilomètres de la ferme. Ce jour là, il avait été pris dans une tempête de desert et était parti chercher un refuge dans une grotte située dans des falaises rocheuses.

Depuis mon retour de tatooine, en possession de cette pierre qui semble avoir été taillée. Une aura émane de cette pierre (probablement millénaire). Elle semble vivante et imprégnée par la force. Peut-être a t'elle deja appartenue à un Jedi?

J'ai consacré de longues heures à la méditaion avant d'en parler à Maître Katarn, mon Maître. Il m'a seulement demandé ce que cette pierre représentait pour moi. C'est vrai que dans un premier temps, j'ai d'abord penser pouvoir me servir de cette pierre pour forger mon propre sabre... Car je me sens prete à forger mon propre sabre. Mais mon intuition me dit que ce cristal n'est pas celui qui colorera la lame de mon sabre. Ce cristal n'est sans doute qu'un signe ou un appel.


Je ne suis qu'encore qu'un padawan, mais je me sens prête à suivre ma propre destinée, et à affronter les épreuves. Je suis décidée à repartir sur tatooine. Je le dois... Je le sens.

Quelque chose me pousse à retourner là-bas pour trouver des
réponses à mes questions. Je dois retrouver l'endrois où mon cousin a découvert ce christal. Mais avant tout, je dois m'entretenir avec Maître Katarn.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:51:13   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:27:10   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

C'est une réaction de sith, je présume...
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:05:09   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Ta raison Tatooine c'est vraiment une planete superbe parole de jawa
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:28:22   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loooooooooooooooooooooooooooooooooool mais disosn que je me suis fait piqué mon sabre la-ba et comme par hasard il était beaucoup plus que moi (je n'été que apprentit dans cette jeunesse snif c émouvant ces souvenir pardonn) donc ils mont eux ! et ils m'ont balancé dans la fosse au rancorr timagine le truc..mais un jedi mais aidé je savé po qui sété...bizzzare lol enfin qui ets bien qui fini bien comme ont dit ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:06:20   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

looooooooooooool quelqu un a deja gouté du rancor fumé au vin de jawa avec des herbes de tatooine .
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:19:08   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Cette pierre est plus ancienne que toi apparement, mais... c'est terrible cette histoire de rancore!
Tu t'en ai sorti en plus... c'est peut être comme ça que tu as mangé du rancor mal cuit


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:09:26   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

tres dangeureux le rancor mal cuit


--------------------
Que le force soit avec toi
-----

Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:27:47   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

C'est peut être ça que jiji a des perte de mémoire récurantes... a mon avis , il devrait vite voir un Maître guérrisseur et d'urgence avant d'avorir son cerveau semblable à une éponge de kamino .


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:31:38   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Par contre, je suis contente de voir un indigène de ma planète dans notre clan. Nous avons beaucoup de choses à nous racconter, je pense.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:38:32   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Aussi etonnant que cela puisse paraitre pour un jawa j'ai quitté ma planete tres jeunes , apres avoir vendu des droide HK a un Hutt a prix d'or
(il a pas aimé ma camelote )
J'ai beaucoup eré dans la bordure exterieur ou j'ai fait de tres bonne affaires en tout genre et vu beaucoup de choses
Mais la force ma donné l'envie d'aventure et un tres bon sens des affaires
tres persuasif


--------------------
Que le force soit avec toi
-----

jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:51:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

quesque vous racontez la du rancore fumé...

la seule chose que j'ai mangé de bizzare été du wampa grillé j'ai trouvé cela très appétisqant vous devriez éssayer je le vous le conseille
avec 1bordeau 1956 humm
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:09:38   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

hum super sa me donne faim donc on va peut etre gouté au poisson de kamino grillé aromatisé avec des herbes de yavin tres bonne avec une pointe de citron .miam
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:26:09   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

J'ai changé d'avatar, et celui-ci est un vrai portrait de moi, rien que pour moi et fait sur mesure!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:12:27   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

...... tu la changé ou tu va le changé parce que la en cette heure je ne vois pas de difference
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:30:37   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

L'est magnifique
Tu dessine super bien


--------------------
Que le force soit avec toi
-----

Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:25:02   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

super génial aayla incroyablement superbe
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  Sur Tattoine, il fait vraiment trop chaud...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum