L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Match/War  Défie / nous Défier 

 WAR LOJ vs AR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PHYLE
Vous Ne Faites Qu'un Avec La Force
Aspirant Jedi
6 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:58:45   Voir le profil de PHYLE (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à PHYLE   

bonjour a tous

je m'apelle [AR] PHYLE [CJ]

je vien vous voir pour vous proposez une WAR contre nous elle se fera sur notre serveur si tout ce passe bien (vous aurez tous les informations apres)

notre clan fera un 2vs2

Nos membres incrits pour la war contre vous sont:

[AR] PHYLE et [AR] Dukky

nous pourons changer les membres a tout moment avant la war bien sur

nous seriont ravie de vous defier et nous esperons passe run bon moment avec vous

la WAR se fera par temps de 10MINUTES chacune et en deux manche (trois manche pour egalite pour departager les vainqueur)

touys les type de sabre seront autorisez,pas d'arme et pas de pouvoir

nous vous donnon a l'anvance ceux qui faudra pour la WAR a vous de decidez

pour une reponce repondez a PHYLEADOUR@aol.com merci


DATE ET HEURE DE LA WAR: Samedi 16 decembre 2005 a 14h00

IP DU SERVEUR:217.174.212.141:29070
MOT DE PASSE:AR

seul deux d'entrez vous viendron au serveur a ce jour, les autre ne viendron pas avant 16h00 apres le WAR

nous ferons des mesure de respect extreme.

si des joueurs des clans autre que les dueloliste ou joueur inconnu des clan seront exclus par vote pour par l'admin PHYLE

merci,nous attendons votre reponce avant le jour j merci


et bon entrainement.
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:00:01   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

bonjour a toi alors les maitres sont peu présent ces temps si mais va falloir attendre un de nos maitre pour en parler. a la prochaine j' espere salut.
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:06:05   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

bien, alors je proposerais la war au clan pour ceux qui sont interresés car moi malheureusement je ne suis pas présent les samedis apres midi et soir mais je ferais passer le message
PHYLE
Vous Ne Faites Qu'un Avec La Force
Aspirant Jedi
6 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 10:42:05   Voir le profil de PHYLE (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à PHYLE   

j'attendrai votre reponce avec impatience
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:50:52   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

bon voila nous sommes 2 padawan contre vous sauf si empechement alor comme nous sommes 2 padawan si vous voulez changer de joueurs vous pouvez lol

il y a : [ L o J ]Baxteur[P]moi lol et
[ L o J ]Duduch[P]

bon voila et a samedi
PHYLE
Vous Ne Faites Qu'un Avec La Force
Aspirant Jedi
6 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:11:44   Voir le profil de PHYLE (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à PHYLE   

Ok Baxteur

dukky et moi (phyle),nous sommes des chevalier jedi[CJ]

un probleme est survenue sur notre serveur mais la war est toujours prevu

si il y a un probleme, nous vous avertirons.

sinon prevoyer un serveur de secours au cas ou.

Merci

@ Bientot ou plutot a samedi.

PS:pour tout changement des joueur chez vous avertissez-nous nous verron pour des padawan chez nous.
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:24:58   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Sa ne me gene pas d'affronter des Chevalier Jedi moi


--------------------
Que le force soit avec toi
-----

Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:26:50   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Mince alors !! Samedi 16 décembre ! j'ai encore une bonne année pour m'entrainer alors?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:00:10   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

loool c annulé bordel ils avaient peur on les auré assasinée dechiqueté un duduch lol je plaisante
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:39:39   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Il n'y a pas la passion, il y a la paix !

Ils ont préféré la solution passifique.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:20:15   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui pe etre mais ils revinedront
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:51:33   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

et je serais la pour les attendre et defendre la team dans la bataille avec bax.
"Si un jedi allume son sabre laser , il doit etre pret a prendre une vie" (extrait du code jedi)


--------------------
Que le force soit avec toi
-----

Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:51:02   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

c' est bien fait le code jedi quand meme
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:38:15   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

a c'est toi qui la pris à la bibliothèque de l'academie! ca fait deux mois que tu dois le rendre !! l'amande est de 10 crédits par mois de retard...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:22:47   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

fur t mal sa augmente tout le temp les dettes
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Match/War  Défie / nous Défier  WAR LOJ vs ARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum