L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Match/War  Défie / nous Défier 

 War XiO vs LoJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pytheas
Padawan
3 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:13:42   Voir le profil de Pytheas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xio-academy.fr.st   Envoyer un message privé à Pytheas   

Voila j'vous propose une War contre les XiO.

Description de la war :
- TFFA 5 vs 5
- 2 x 20 min
- No cata
- No FF
- No power

- Date et heure a déterminer...
- Serveur DrK (pas encore sûr mais casi)

Message édité le 12-05-2004 à 19:15:01 par Pytheas

Message édité le 15-05-2004 à 19:11:27 par Pytheas
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:49:39   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

oui mais moi je suis un aspirant jedi alors attend que mon maitrre revienne OK mais en tout cas dit quand tu veut nous affronter a quel heure et sur quel serveur
Pytheas
Padawan
3 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:10:02   Voir le profil de Pytheas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xio-academy.fr.st   Envoyer un message privé à Pytheas   

Nous c kan vous voulez, on veut juste être sûr que vous serez là.

Donc donne toi une date, de préférence un samedi soir ou dimanche après midi.
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:08:06   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

alors sa sera SaMeDi prochain sur le serveur [ L o J ]serveur sa sera vers 20heures OK?!!repondez
Pytheas
Padawan
3 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:38:16   Voir le profil de Pytheas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xio-academy.fr.st   Envoyer un message privé à Pytheas   

Samedi à 20h c fesable mais votre serveur c un dédier ou un fixe?
Si c un dédier même pas en rêve car on va lager comme des merdes !

Pour la war, on fera 2 manches c + simple et tous avec un sabre, le double ou les 2 ne sont pas accepté !

Ha oui nous on fera jouer certains de nos padawans donc j'propose que vous en fassiez autant...

Confirme moi pour la date et je vous dirai si c ok pour nous.

Le serveur sil n'est pas fixe on ira sur DrK.

Pour le nombre de joueur c 5 vs 5 si vous savez pas etre min 5 prévien moi ici.
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:02:07   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

c'est bon pour la date pour LES vs 5 sa je c'est pas la plupart de nos joueurs sont aspirant jedi ou jedi alors c'est a toi de voir
C'est quoi un serveur dédié explique stp parceque moi je ne suis que un jedi
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:20:30   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

salut a vs les ~XiO~ je vois que sa papote sur le sujet dun defi 5 vs 5
pour moi c ken tu ve apre on mettra 1 padawan 1 aspirant jedi et pis 1 ou 2 jedi si tu ve bien sa les entrennera ^^
lol car ya encore du boulo ^^


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:32:49   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

maitre je vous attendais cool je pourais le faire dans le sVS5 vouis avez dit un ou deux jedi
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:12:42   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

NALLON PAS TROP VITE , car nos serveur sont des dedier mai sa laguera pas car je vien davoir un nouvo processeur 3ghz et je pe te direke sa la g pas mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Match/War  Défie / nous Défier  War XiO vs LoJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum