L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 Un Sith peut en cacher un autre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SirWilliam
May the Force be with you... always
Membre de *)L o J(*
4 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:24:24   Voir le profil de SirWilliam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirWilliam   

Salut tout le monde,

j'ai enfait un petit débat à vous proposer...

sur une question existenciel...

Pensez vous, que Palpatine et Dark Sidious soit une seule et même personne?

Pour ma part je ne crois pas et j'ai mes raisons, je les exposerai si il y en a qui sont interressé par le débat...

alors qu'en pensez vous?


--------------------
Dans la vie, tout est une question de choix...
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:59:12   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

lut all!
moi je suis apte a croire que c'est la meme personne
mais quand on voix que palpatine veut defendre anakin alors que sidious l'eliminer
sa embrouille
je les ai regardé les deux episodes un et deux (apres la discution avec sirWilliam ) et je peut vous dire que c'est assé dur de savoir.
En tout cas je pense que c'est la meme personne


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
SirWilliam
May the Force be with you... always
Membre de *)L o J(*
4 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:14:22   Voir le profil de SirWilliam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirWilliam   

Salut a tous,

J'ai encore revu l'épisode 2 aujourd'hui, et j'ai encore remarque quelque chose de louche, a la fin on voit Sidious et Dooku ensemble, puis apres on voit Obi-Wan Windu et Yoda, et apres Palpatine avec les sénateur sur un balcon regardant les clones, et tout ça se passe au même moment!!!!!!! Donc si Sidious et Palpatine étaient la même personne, cela voudrait dire qu'ils se trouvent au même moment à deux endroits différent!!!

De plus comme je l'ai dit à Yoda, dans l'épisode 1 on voit Amidala dire a Palpatine qu'elle retourne sur Naboo, apres qu'ils soient partis, on vois une conversation entre Sidious et le Vice Roy où Sidious dit qu'il va envoyer Dark Maul, mais pas un mot au sujet d'Amidala....
Ensuite apres que le vaisseau ait atterri sur Naboo, et que la reine ait rencontre les Gungans, on voit denouveau une conversation entre Sidious Maul et le Vice Roy, et seulement là il parle du retour d'Amidala, sans compter qu'ils veulent l'éliminer, alors pourquoi avoir attendu... si Sidious était Palpatine, il les auraient averti bien avant, et il n'aurait pas eu l'aire surpris...

Donc voila deux raisons pour les quelles je suis convainqu que Sidious et Palpatine sont deux personnes différente.

Deplus Yoda tu as raison Palpatine protège Anakin, mais Sidious veut le tuer!!! enfin voilà, j'attends vos réactions...

@+


--------------------
Dans la vie, tout est une question de choix...
Dark samaul
Que la force soit avec nous !
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:29:53   Voir le profil de Dark samaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark samaul   

Moi je dit lol ce sont deux personnes du coter obscure mdrrrrrr donc, ils doivent périr sous nos lames Sinon jaurai kan même eut tendances a croire kil etaient une seule et même personne. Je dit sa pasque le titre du 1er episode en est peut-être l'explication: LA MENACE PHANTOME


--------------------

NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:10:38   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

otre chose: dan lepisode 1 il comunique par genre de telefone mdr il orai tre bien pu se teleporter kom /amtele palpatine dooku MDR
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 01:06:51   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

J'ai vu et revu une quantité indéfiniçable de fois les deux premiers épisodes, et tout me laisse à penser que se sont les deux mêmes personnages.
Mes arguments :
- pour un sith (maitre), il me semble plus judicieux de créer le trouble au sein de la république et l'ordre jedi pour rompre l'équilibre.
- Manipuler la république pour prendre les pleins pouvoirs,
- se servir d'un jeune padawan bourré de talan, et qui plus est, un élu sensé rétablir l'équilibre (donc probablement très manipulable dès le départ, car ni-bon ni-mauvais, par contre près à basculer vers l'un des bords).
- faire du mal pour corrompre, qd je vois jusqu'où la mort de sa mère a poussé Anakin...
- Palpatin n'a t'il pas dit à Anakin, comme ça, qu'il était le meilleur de tous les jedis (alors qu'il n'est encore que padawan)
- enfin, je ne pense pas qu'il veuille tuer anakin, mais plutot Amidala (moi, on me tuerai ma nana,... je crois que j'aurai mal, très mal.

Bref, palpatine est machiavelique.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:46:59   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

je connais la réponse. ce sont les deux meme personne car elles sont joué par le meme acteur. ian mcdiarmid ki joue dans l episode 6 dans le role de l empereur, dans le 1 et 2 ou il joue palpatine et dark sidious.
Sir william parle de l episode 1 comme koi dark sidious ne dit pas au vice roi que la reine amidala est revenu sur Naboo.C vrai mais il s en fout car lui son interet est de devenir le nouveau chancelier c pour cela qu il demande à la federation du commerce d envahir Naboo, c juste pour etre chancelier.

en plus je ne me souviens pas ke dark sidious veuille tuer anakin. c dooku qui veut le tuer, mais je pense que sidious savait qu il n y arriverai pas car il voit dans le futur.
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:04:25   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Slt,
Moi mon opignon reste que palpatine et sidious sont les meme beaucoups de détails le montre le passage de palpatine chancelier, l'apparition de sidius au coté de dooku qui montre tout!
je m'explique si vs reregardez l'episode II, dooku s'engage ds une bataille pour la republique, n'est ce pas louche? moi je di que sa montre que sont maitre fait parti du scéna! donc sidius n'est autre que palpatine!


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:58:11   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ba palpatine c sidious mais ds la vie des sith on l'explique 1sith a reussi a masqué son pouvoir il est sur la planete ou il y a le conseille mais personne ne s'en doute ^^jusqua anakin
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:05:33   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

mais cette question je me la suis jamais posé car pour moi c'était logique.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:09:04   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Juste une chose aussi qui peut mettre la puce à l'oreille, c'est ce que dis Palpatine à Anakin. Il lui confit qu'il n'a jamais vu d'apprenti aussi doué, et qui deviendra le plus puissant des jedi, plus puissant m^me que Maître Yoda.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:03:14   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

et j'adore la façon de jouer de l'acteur (ian mcdiarmid) à la fin de l'épisode 1 quand ils sont tous autour du corps de qui gon ,et on le vois triste mais d'un coté on voit qu'il ne le pense pas vraiment.
et comment font ils pour incinérer le corps de qui gon alors que quand les jedis meurt ils disparaissent comme yoda et obi wan?
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:33:49   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loul c 1pouvoir de la force qu'il faut découvrir avec beaucoup d'expériience en faite c pas pour qu'on préléve les bidules car le secret de la force pourré tombé ds de mauvaise main.Et seul les grands maitre on se genre de pouvoir
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:09:33   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

moi je dit que se sont les meme personnes palpatine et sidious car de ja g vu sa sur 1 site lol je me rappelle plus de non
en + si vous remarqué ds l épisodes 2 quand doku et obiwan se parle quand obiwan est emprisonner doku dit que le seigneur des sith fait partit des dirigeant de la république donc surement palpatine.
Ensuite a la fin de l épisode 2 on voit doku rendre les plan de l étoile noir a sidious et ils disent que tout c' est passé comme prévue et que l armée des clones sont sous leur direction alor voila .

ps: desolé pour les fautes jé l abitude du msn script
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:39:01   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

^^ voila c réglé sidious=palpatine
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:41:16   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

mais c koi cette histoire soit disant qu'il y a que les grands maitres qui disparaissent quand ils meurrent, tu as vu ça ou jiraya?
et puis qui gon était un grand maitre.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:26:13   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

peu etre pas mais ds les épisodes 4,5,6 je c pu tu vois ben disparaitre quand vador le tue ! voyons rooo tu te souviens pas de sa !
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:23:25   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Le jour où vous me verrez disparaitre, vous ne vous étonnerez pas, lol.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:41:38   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah bon pourkoi tu fé des tours de magies
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:56:24   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouai je c pas aayla pk tu dis sa ?lol
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:05:34   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

laissez tomber... Je ne suis par encore prêt de devenir Grand Maitre Jedi et de disparaitre.

Et puis de toute façon Sidious = Palpatine.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:58:44   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

comment ça jiraya je ne me souviens pas de la mort d obi wan? je venais juste de le dire avant, c justement pour cela que je suis étonné que qui gon ne disparaisse pas.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:45:04   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

--_--ralalala tu m'embrouille toi vraiment obi-wan vs vador->disparai (pour moi new pouvoir qu'on aqui quand on atein 1niveau de grand maitre) pe etre que gui-gon n'avait pas ce niveau roo
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:28:31   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Justement, c'est un peu ce que je tente d'essayer de faire passer comme message, Qui Gon Jin, n'était pas aussi clair qu'il n'y parait!
Rappelez vous de ce que dit le Dukoo à Obi Wan :
- il a tenté de le rallier à sa cause,
- il est têtu, obstiné et arrogant, du moins, c'est ce que dis Yoda à Windu,
- et enfin, ec que Dukoo révèle à Quilon Vos à propos de l'étrange et mystèrieux passé de ce personnage...

allez, bon ! Oulahup! Barlbatruc!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:46:04   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

^nan gui-gon été 1vrai jedi mais pas aussi puissant qu'on le croit ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  Un Sith peut en cacher un autre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum