L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 SAlut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
g3Xteam
Aspirant Jedi
3 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:00:12   Voir le profil de g3Xteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g3Xteam   

Bon bha c'est la c'est moi voila!!!
On fait comment?



Je me présente Cedric ancien .:JSA:. . Je suis gay et je viens de recevoir mon Bac, j'ai 23 ans et je suis fan de SW et nottament de tatouine étant donné que je trouve les murs trop beau.

Je voudrais que vous me transformez en meilleur joueur français car je suis vraiment un gros nul. Je vous aime déja beaucoup et espere une réponse rapide.

Allez je retourne à ma collec de timbre, et je vais me coucher... demain je vais à l'église

Message édité le 06-07-2004 à 23:09:26 par g3Xteam
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 01:50:12   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

bonsoir a toi jeune padawan comme je l'ai deja di a une autre recrut tu doi passer devant le conseil et etre evalué sur un de nos server ou autre se situant sur notre site web. merci de ta participation a bientot.


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
g3Xteam
Aspirant Jedi
3 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:51:04   Voir le profil de g3Xteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g3Xteam   

Je vous vois jamais sur les forum!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  SAlutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum