L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aynor
Tres bon Membre ^^
Jedi
aynor
19 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:57:35   Voir le profil de aynor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rikamouja.com   Envoyer un message privé à aynor   

Je vous passe un p'tit bonjour vite fait.
Je suis désolé de pas venir plus souvent je suis en plein
partiels.
Allee, je vous dis au 16juin !!!!

@+
Aynor
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:22:33   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

salut j me presente [ L o J ]DaRk[J] bas salut a toi jespere qu'on se vra
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:31:42   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

salut a toi j aime bien poster pour rien dire et ca s appelle du flood mais a part ca quoi d interressant?
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:22:59   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Moi c'est Aayla, j'ai 23 ans, je suis à l'académie de Coruscant et j'aime m'éclater en boite sur Kashyyyk et je suis passionnée par le macramé et les paniers en rotin. lool
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:49:28   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

moi c est galaad pour ceux qui avaient pas compris et je suis sith convaincu j aime bien etudier les etranges coutumes jedis et c est pour voir vos reactions que je fout la merde!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 02:38:09   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Merci pour ton identité secrete qui nous ait enfin révelée !
Galaad, tu as bien raison de continuer sur cette voie, si tu en ais vraiment convaincu.
Je pense que tu va avoir une très bonne note lorsque que tu remettra ta copie sur cette étude des coutumes et réactions des LoJ à ton académie Sith, loooooool.

Et que la force soit avec toi
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:11:34   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

Aayla Lafrite a écrit :

Merci pour ton identité secrete qui nous ait enfin révelée !

t avais pas compris alors que yoda t eznseigne tout et que lui meme est le plus puissant des etres vivants ca alors!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:32:57   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Yoda, que je respecte beaucoup, n'est pas le Maître qui se charge de ma formation, mais Maître Katarn (après tous les messages que j'ai envoyé, où je le mentionne, lol, je pensais que tu l'avais compris).
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum