L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 saltu SITH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:04:54   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

alors tu veut des chose a savoir ou d'autre truc pause moi tes question
Sith Killer
Membre de *)L o J(*
7 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:13:02   Voir le profil de Sith Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith Killer   

J'amerais savoir si il est possible de changer de temps en temps le sabre ou si l'on doit garder le sabre auquel on est définis. (Note que le simple/style rouge me va bien mais bon...)
Sith Killer
Membre de *)L o J(*
7 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:14:12   Voir le profil de Sith Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith Killer   

Un autre truc : vers quel heure es-tu la et quels jours?
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:18:02   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

alors sa depend de ton MAITRE si ton maitre EST maitre yoda C'eST un sabre dark SAMUL le sabre a DEUX LAME voila donc tu est oblige de garder Un seul sabre et il y a bleu et jaune et rouge il faut que tu change parceque sinon tu vas souvent perdre avec le jaune TU peut faire une DFa je suis la tout les hjour vers en semaine et le week end EN semaine vers 17heure et le week end toutes la journe presque
Sith Killer
Membre de *)L o J(*
7 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:23:17   Voir le profil de Sith Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith Killer   

ok ;-)
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:24:41   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

toi tes la quand et repond vite stp ALORS tu le trouve comment le clan super ?????????????MOI oui !!!!!!!!!!!!!
Sith Killer
Membre de *)L o J(*
7 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:29:42   Voir le profil de Sith Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith Killer   

Le clan n'est pas mal du tout, peut-tre qu'il ya pas encore assez de vraiment bon membres (bon y a toi mais bon) et le site devrait etre amélioré un rien, agrandi. Sinon je suis la tous les jours a partir souvent de 17heures 17 heures 30 sauf le lundi et le mercredi car j'ai entrainement d'athlétisme. (le week je suis la surtout après 22 heures le vendredi et le samedi, dimanche est le jour de Dieu alors je joue po -je rigole-).
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:32:03   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

non mai sles menbres je vait te dire qui sont la GLAdiator MON POTE maitre yoda Sirwilliam et toi et thepro en tout cas TU vas soufrir pour ta formationet on vas sur le serveru JA+official OK maintenant
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:34:37   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

je doit arrete pour aujourd'hui demain tes la vers 17heures ok????
Sith Killer
Membre de *)L o J(*
7 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:32:03   Voir le profil de Sith Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith Killer   

ok
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:55:03   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

salut a vous Sith Killer et DARK
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  saltu SITHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum