L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 Le sabre de Jaden Korr.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark samaul
Que la force soit avec nous !
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:39:50   Voir le profil de Dark samaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark samaul   

Bon les gars j'ai ici un debat a faire remuer vos méninges de jedi !!! je v être clair et rapide ( je v essayer lol ).
Au debut du mode solo, jaden parle avec Rosh Penin, il lui demande comment a til obtenu son sabre et a ce moment la paf comme par hasard il sont attaqués et Jaden ne peut pas repondre. Et il dise aussi dans l'ecriteau du début comme dans chaque star wars ke jaden a réussi l'incroyable, avoir fabriqué un sabre laser SANS AUCUN entrainement jedi Pourtant cette tâche me semble a moi kelke chose de tres louche Enfin bon je sais ke se debat pourrait etre sans fin MAIS kelle en est la réponse

@ +


--------------------

DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:48:24   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

oui je n'avait pas pensez a sa mais il y a aussi qu'il y est pu avoir un JEDI un maitre etc est pu lui fabriquer un sabre saler mais c'est quand meme exagegre bon bas @+++++et que la force soit avec vous
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:01:12   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

moi je c il a fai lol helpusobi 1 suivi de give all lol
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:41:34   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

lol nuclaire!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:47:03   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

j'ai une autre hypothèse... Tout le monde se rappelle du jedi dans le petit groupe qui a suivi Bastila vers la grande forge stellaire il a maintenant plus de mille ans ? Ce jedi maîtrisait aussi la force parce qu'il n'était autre qu'un seigneur noir qui avait perdu la mémoire : Darth Revan...
Alors, peut être que Jaden n'est autre qu'un sith amnésique . lol


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:59:48   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je ne pense aayla mais c vrai que je me suis jamais poser la question.
Ou peut etre que les programmeurs n'y ont pas pensé et qu'il n'y ait pas de réponse.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  Le sabre de Jaden Korr.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum