L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 Le retopur Du Glad ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:33:56   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Bon bin s'étai pour savoir s'il etai possible de rejoindre les [ L o J ] par ce ke jai "resurgis " d'un peu partout...
Malgré tout j'éspere qu'il est possible de rejoindre ce clan car j'avais des regret et "peur" de revenir mais j'ai fait appel a la force ( comme koi c pas ke du fantastike )
Je pensse pouvoir vous fournir un Serveur (non fix) Se ki pourait ptete vous aidez d'apres se ke jai pu constater...Et pis euh des map et des skin et.........

Et puis voila je mexcuse encore et vous remercie de votre comprehenssion
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:36:54   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Si tte fois vous me rechercher en se moment je traine du coté de JK - FR Serveur et sur le mien (Vive La France !)c'est le nom du Serveur , jai pas trouver plus con XD.
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:35:35   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

OK on se rencontreras sur un server pour arranger ca
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:49:16   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Bin je propose le le dimanche 6/02/05 vers eu 18 h sa me semble pas mal ?sur mon serv "JK Le Serveur Fraançais"
dans la liste des serv bleu
a plus !
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:17:02   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

bin c mort vu ke personne na repondu pour se rdv alor je vous laiise voir par vous meme par ce ke sa se trouve je v metre un n'otre rdv et vous allez pas repondre
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:54:10   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

le mieu est de voir ca en direct sur msn
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:03:07   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui vive msn
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:29:13   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Salut!

oui et bin ci tte fois a l'exterieur vous me chercher shui souvent sur jk - -fr ou meme sur le mien un pti peu connu c JK Le Sreveur Français
voila si kelkun ve sympatisé avec moi ou meme peter des delire (vu kavek moi on senmerde pas trop ) et bin tt les L o J sont les bien vnus sur mon serv voila !
Salut


--------------------
May the force be with you , always...

Glad
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  Le retopur Du Glad ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum