L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 Réponse du quizz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:26:56   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Voici donc les réponses au question auquelle vous n arrivez pas à répondre bande de naz.
1°) on utilise un ysalamari.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:21:52   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Pardon ? ...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:06:05   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

oui, ceux sont des petites bestioles ki créent un bouclier anti force.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:57:05   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

non, je voulais parler du "bande de naz"


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 10:42:38   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

oui la je parle de vous bien sur (lol je plaisante).
et tu vas me dire que je suis un hérétique et que je dois bruler sur le bucher des flammes du warp c ça?
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 10:47:39   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

2°) bleu pale (comme l'a si bien dit Aayla lafrite).
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  Réponse du quizzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum