L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 le recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:17:33   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

bonjour au visiteur!
mettez ici votre description et là où nous pouvons vs joindre.
mais surtout si vous voulez vs faire recruter par le clan allé sur un de no server
ciao les nouveau!

Message édité le 15-03-2004 à 23:24:02 par titouboss


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
syldoug
Padawan
1 message posté
   Posté le 27-04-2004 à 22:06:54   Voir le profil de syldoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syldoug   

Salut a toi maitre yoda
Je suis sylvain un jedi et je quitte un clan =[*DK*]= (DeathKorp)
Pour me joindre au votre apres votre évaluation .
Je ne vous cache rien dans mon precedent clan le leadeur m'avait
jugé cote obscur mais je ne voulais po les mesententes entre lui et moi commence ici ensuite g demandé a etre révalué sans sortir ma colere mais il n'a po voulus m'écouter voila la premiere raison de venir dans votre clan ensuite c parce qui l'a l'air bien votre clan
voila merci
ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS MAITRE YODA
@+
SYLVAIN


--------------------
Sylvain
thepro
enzo
Membre de *)L o J(*
1 message posté
   Posté le 03-05-2004 à 20:04:42   Voir le profil de thepro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepro   

salut a toi maitre yoda

j'aimerais m'inscrire a votre clan car j'aimerais exploiter mes techniques et se clan m'as l'aire le meilleurs pour cela,je vous est vu a l'eouvre vous m avez beaucoup plus.vous pouvez me contacter a l'adresse suivante:the_enzo71@hotmail.com.

merci et a bientot j'espere
Sbeda
Pff encore un!!
Padawan
1 message posté
   Posté le 31-05-2004 à 12:15:21   Voir le profil de Sbeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sbeda   

Salut, g rencontrer une membre de votre clan (Dark), et il ma un peu presenter votre clan etc, et sa me plait, j'aimerai bien me perfectionner au sabre et tout le tralala et fair partie d'un clan.
a++

Sbeda@bluemail.ch
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:33:00   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

sbeda va sur les server des LOJ comme sa les maitre vairont se que tu est capable alors va y
Ben Kenobi
Que la Force soit avec vous !
Aspirant Jedi
Ben Kenobi
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:02:15   Voir le profil de Ben Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Kenobi   

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour se rendre sur un serveur(une fois dans le mode multijoueur du jeu) et ausi vers quelles vous êtes là!

En passant ya tu une limite d'âge car j'ai 13 ans et certain clan demandent 16 ans etc.

Merci à vous de prendre le tmps de me répondre

Vincent
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:54:02   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Bonjour jeune homme, en ce qui concerne ton age sa na pas d'importence car du moment que tu aprends a m'aitriser ta force, ton courage,ta patience et ta sagesse, la force n'a occune importance.
en ce qui concerne les server pour rejoindre un server il te sufi de lancer le jeu de cliker sur profil de faire ton profile ensuite de rejoindre une partie, une fois sur la page rejoindre une parti tu as tout en hautfavoris internet ou reseau local tu te met sur internet tu as aussi une tu y met internet enfin la ou se trouve 56ko tu y met ta connection internet,et tu fai nouvelle liste et a chake foi ke tu relance le je tu actualise ou tu fai nouvelle liste .
voila et pis pour ton recrutement contact moi Yod@


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Ben Kenobi
Que la Force soit avec vous !
Aspirant Jedi
Ben Kenobi
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:40:31   Voir le profil de Ben Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Kenobi   

Dernière chose après avoir fait ce que vous m'avez dit quelque noms de serveurs sont apparu mais les votres n'y figuraient pas est-ce qui faut que je les mettent dans ajouter favoris ou est-ce qui faut que je mette le IP.
Je voudrais aussi vous rencontrez pour mon recrutement plus tard dans une soirée de préférence mais cest à vous de voir!

merci de votre attention à mes demandes


--------------------
Ben Kenobi
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:51:06   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

pour plus amples informations et plus facilement commence deja par m accepter sur ton msn ca simplifira les choses mon adresse hotmail est ecrite dans mon profile
Skateboard
...
TesT
6 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:47:43   Voir le profil de Skateboard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skateboard   

on dirait pas que tu as 900 ans!
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:54:49   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

on dirait pas que tu as 900 ans!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  le recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum