L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FredoAngi
Aspirant Jedi
1 message posté
   Posté le 20-01-2005 à 19:24:06   Voir le profil de FredoAngi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FredoAngi   

Salut !!!!!!!! Voila, j'aimerais bien faire parti de votre clan. Sa fait pas très longtemps que je joue a JkA mais je trouve que je me debrouille pas trop trop mal. j'ai 17 ans, et pi, voila !!!
Mon adresse mail est FredoAngi@aol.com

@+

fredoAngi
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:03:35   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

salut fredo donc pour ton inscription il va falloir attendre l' arrivé d' un maitre revient souvent sur le forum pour voir comment sa se passe et j essairai de faire passer le message
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:06:00   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

ok fredo il n y as pas de probleme pour ton recrutement il faut se présenter a un maitre sur un server et on évalue dessu. Maintennant si tu avais une adresse msn sa serait beaucoup plus facile et rapide donc a toi de voir
que la force soit avec toi
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum