L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 Recrutement plz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:31:30   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

J aimerai rejoindre votre clan, j'utilise les deux sabres.
Donc si vous voulez bien m accepter dites le moi
Merci noble maitre jedi
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:27:27   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Dans l'attente d'être contacté par un Maître, tu peux nous rejoindre en recherchant la présence des membres du clan Loj, ou rechercher les serveurs dédiés.

Que la force soit avec toi
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:14:28   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

c est sur ils faut les chercher pour les trouver et encore^^je ne dirais pas la phrase jedi puisque je suis sith donc...bonne chance!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 00:04:29   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Tu deviens un peu lourd, Katarn l'usurpateur. Contentes toi de tes formules d'usages pour souhaiter le bonjour, et ce forum s'en portera mieux.
Les Maîtres savent ce qu'ils font, et il faut savoir être patient.
Je me permets de te demander de méditer sur ceci (puisqu'il s'agit d'un forum de Jedi) : il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:35:08   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Merci j'essaye de vous trouver. Mais quand est ce que vous jouez? Car je suppose que la semaine vous travaillez.
Que la force soit avec vous!!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:53:19   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Essaye le soir à partir de 19h00. En général, quelques un d'entres nous sont connectés. Je ne suis que padawan, il en reviens au Maîtres de te tester et de t'évaluer. Mais rassure toi, il faut être patient.

Par contre, tu peux d'emblé rentrer l'adresse msn de Maître Katarn, comme il l'invite à le faire pour les recrutements. Tu trouvera son adresse sur ce forum ou sur le site.
Je parle de Maître Katarn et non de katarn qui est un sith.

@ bientôt et que la force soit avec toi.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:01:55   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Tu peux aussi m'ajouter à ta liste msn : aayla_lafrite@hotmail.com
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:31:47   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Ok merci beaucoup. J ai rentré ton adresse Msn et celle du maitre Katan.J'essayerai d y aller ce soir à 19h peut etre on se verra.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:17:40   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

je suis conscient que je ne medite pas comme les jedi ce qui est tout a fait logique puisque je suis sith!mais si ca vous derange c est pas grave c est pareil!c est pas vous qui allez me convertir quand on voit l activitee des maitres jedi "patienter tu dois" au moins vous avez l excuse bidon parceque on a beau dire que les siths sont impatients faut pas trop exagerer non plus!
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:32:52   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

qu il sont médisant ces sith, en meme temp c est normal: c est des sith.
mais ton dernier argument ne tien plus la route car: super Katarn est la
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:12:11   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loool alala comme je dis toujours les jeunes sith de nos jours n'ont pu aucun respect !! on aimé mieux les autres sa c kler
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:40:50   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

De toute façon, celui-ci a eu son compte. Il est parti s'exiler loin, très loin et il n'est pas pret de revenir (enfin, je crois)


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:49:50   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui en effet aayla qui est bien qui fini bien comme on dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  Recrutement plzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum