L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 Quizz Star Wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:46:49   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Voici un petit quizz sur Star Wars, chaque jour vous aurez une question sur le domaine de Star Wars.
1°) Avec quoi peut on neutraliser les pouvoirs d'un jedi?
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:14:46   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

avec de la criptonit tu latache lol
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:34:46   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Non c pas ça dsl tu as perdu, mais merci d'avoir joué tu peux retenter une réponse. Ce n'est pas non plus le disque laser de Dorothée (pour ceux qui connaissent).
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:32:37   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Heu... La prise de Spock dans Star treck ?
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:37:21   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

non plus.
Voici la deuxième question plus facile:
2°) De quelle couleur est le sabrolaser de Luke Skywalker dans l'épisode V ?
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:44:32   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Pour les réponses attendait la 5°) question. comme ça je vous laisse réfléchir.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:45:45   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

De la même couleur que dans l'épisode IV, soit bleu pâle
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:46:54   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Bien Aayla c'est une bonne réponse, bravo tu es gagné le droit de me faire rentrer dans votre clan. Je compte sur toi!
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:39:19   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

3°) Citez-moi les noms de l'oncle et la tante de Luke Skywalker.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:39:13   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

loool, je ne suis que padawan, et je n'ai pas cette résponsabilité.
Les nom sont oncle owen et tante Beru


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:48:58   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

bien je vois que tu es très fort.Mais je vais passer à des questions plus difficiles, d'ailleurs la première tu n'y a pas répondu.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:50:08   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

4°) Citez les noms des enfants de Leia et leur sexe (féminin ou masculin):
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:47:02   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

5°) (attendez je réflechis) Quelle est le vrai nom du Faucon Millenium, j'entends par là sa marque (par exemple X-Wing)? (je suis bien placé pour le savoir j'en ai piloté pendant 5 ans à transporter diffférents minerai pour une grande entreprise, mais je n'étais pas un contrebandier, tout cela était légal).
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:34:10   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Pour la réponse 4), il s'agit dans l'ordre Jaina et Jacen (jumeaux) et d'Anakin

Pour la 5), le faucon est un cargo léger de type YT-1300 fabriqué par la CTC depuis plus de deux siècles maintenant.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:08:16   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

tu m'épate et c ça! ça fait plaisir!
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 10:46:43   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

6°) Comment s'appelle ce Grand Amiral qui prend la suite de l'empereur après la destruction de l'étoile de la mort? Et dites moi ça particularité par rappport aux autres Grand Amiral.
aynor
Tres bon Membre ^^
Jedi
aynor
19 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:09:40   Voir le profil de aynor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rikamouja.com   Envoyer un message privé à aynor   

Il s'agit de l'Amiral Thrawn, de son vrai nom Mitth'raw'nuruodo. Sa particularité est qu'il n'est pas humain, c'est un Chiss originaire de la planète Csilla. Or tous le monde connais la politique xénophobe de l'Empire, donc il est le seul Officier non-humain.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:36:01   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

tres bien Aynor!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:23:30   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol ya du star wars holonet dans l air
aynor
Tres bon Membre ^^
Jedi
aynor
19 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:39:39   Voir le profil de aynor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rikamouja.com   Envoyer un message privé à aynor   

Très bonne source d'info effectivement, mais pas la seule.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:36:48   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

c koi star wars holonet?
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:24:12   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui il y a plein de petit site sympa spécial quizz star wars
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:13:18   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

enfin pour la 1 er question lool c les ysalamaris


--------------------
"C'est n'est pas les pouvoirs qui sont obscure mais la maniere de les utilisées"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  Quizz Star WarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum