L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 questionnaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:19:32   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Voilà j'ai pompé ce questionnaire à Fouxs des TJF mais comme il est bien, je me permet de vous le poser en tant que fan de star wars.

1 Quel est pour vous le meilleur épisode de la double trilogie?

l'épisode 6 j'aime le combat entre luke et vador et j'aime la scene de fin.

2 Quels sont vos personnages préférés?

Han solo j'adore le contrebandier et Harrison Ford, j'aime aussi Yoda et Dark Tyranus.

3 quel est votre vaisseau (cargo, chasseur, croiseur,...) préféré?

le faucon millenium et le naboo starfighter.


4 Quels sont vos scènes préférées?

y en bcp trop pour le dire.

5 quel est, parmi le large panel, votre ou vos musiques préférées?

la musique d'intro bien sur, celle du combat entre vador et luke dans l'épisode 6 quand luke se cache et ensuite surgis sur vador,celle de dark maul et celle de la fin de l'épisode 6 et aussi e theme de l'histoire d'amour entre anakin et padmé dans le 2.

6 Sans rien dévoiler de l'intrigue ou de l'histoire, qu'attendez-vous spécialement de l'épisode 3?

tout , suryout l'explication du passage vers le cote obscure d'anakin, le combat entre obiwan et anakin, la bataille avec les wookies sur Kashyyyk et l'empereur utilisé un sabre, je pense l'avoir vu dans le trailer de l'épisode 3.

7 Quelle trilogie préférez-vous? Pourquoi?

la premiere sans hésitation car l'histoire y est plus developpée, alors que l'épisode 1 je le trouve tres moyen car c n'est qu'une présentation de star wars et je trouve qu'il y a trop d'effet spéciaux, il y juste les combats aux sabres qui sont mieux.

8 Vous intéressez vous à l'univers étendu (livre, figurines, jeux, etc.)?

oui je lis des livres et g plein de jeux star wars.

9 quels sont les aspects ou les scènes que vous n'aimez pas dans star wars?
dans l'épisode 1 je n'aime pas les scenes avec jar jar surtout car ça fait trop enfantin, et la derniere scene de l'épisode 6 qui est en meme temps ma préféré car c la fin de star wars et c triste mais la scene est genial avec la musique que j adore.

des commentaires?
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:54:22   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Slt Mccoy,
voici mes reponses :

1°- comme toi le n°6 car il s'agit du dernier volet et il est superbe et je trouve que la mort de dark vador montre la victoire du coté claire!

2°- Mes perso preferes sont :
obi wan; yoda(on s'en doute :D); han solo et chowee.

3°- vaisseaux:
naboo fighter; millenium gondor (dit faucon millenium) ; x-wing; a-wing et un autre dont je me souvien plus du nom :D.

4°- scenes: attack des clones; tous les combats jedi;entrennement avec yoda; l'apparition des troupes de l'empereur... et bcps d'autres.

5°- toutes les musiques

6°- je pense qu'il ne faut rien dire et laisser la surprise au fan

7°- je les aimes toutes les deux malgré que l'episode 2 soit long en mise en place d'istoire, elles sont superbes

8°- je me passionne dans la figurine, dans les livres, dans les jeux, dans les films et d'autres....

9°- la scene que je destest eux yen a deux trois quand meme:
la scene d'amour qui est trop bcps trop longue!
et d'autres.


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:56:12   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Je rajoute une question si cela ne te derange pas:

10°- Que pensez vous, dans la trilogie sorti en dvd, que l'ancien anakin skywalker soit remplacé par celui de l'episode 2 a la fin de l'episode 6?


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:34:39   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

tu peux rajouter cette question mais elle est déjà poser dans le sujet trilogie star wars, et moi je n'aime pas ce changement, je prefere l'autre anakin. meme si j'aime bien hayden christensen je trouve que ça gache.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:48:09   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

moi je beux surtout voir le combat de anakin avec obi-wan !et surtout palpatine en sith humm et yoda pe etre 1new combat loul
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:36:55   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

vas y jiraya, réponds aux autres questions, c bien de connaitre les avis de tout le monde et d'en debattre.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:59:24   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

1) Question difficile, car je les trouvent tous très bien et je n'ai pas de préférance.
2) C3PO, Yoda Hobi Wan, Anakin et Qui Gon GIn
3) Sans hésiter, le naboo figther
4) le combat entre Maul contre Obi Wn et Qui Gon Gin
5) Celle qui accompagne ce même combat
6) la même chose que les autres, du rêve !
7) cf question 1.
8) Jeux vidéo, de rôle, bandes dessinés (surtout celles qui traitent de Quilan Vos) et je vais me mettre aux livres.
9) pour moi, c'est la mort de Sam wessel, du genre : " l'assassin est ... Arggghhh." c'est limite.
10) ca ne me choque pas, mais ilsauraient du laisser tel que, ou ajouter Qui gon Gin, après tout... c'est quand même lui qui a découvert Anakin et formé Obi wan.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:04:21   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

oui mais Luke ne connait pas Qui Gon Jin, il aurait dit "mais qui c se barbu?" et dans aucun des épisodes 4,5,6 on en parle.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:24:13   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Et c'est bien dommage... Mais bon. C'est vrai que Luke n'en a jamais parlé parce que Obi wan lui dit : tu ira voir Yoda, c'est le Miatre jedi qui m'a formé et qui m'a tout appris.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:05:45   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

c vrai et d'ailleurs on a l'impression que quand lucas a fait le 4, il n'avait jamais penser au personnage de qui gon. on voit dans les épisodes 1 et 2 des petites erreurs de scénario, ou alors lucas a une explication.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:31:32   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui llooll mais pe etre apres la mort de gui-gon yoda a fini sa formation eheh
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:06:05   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Tu sais que Qui Gon Jin avait deja trouvé un moyen de prolonger la vie !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:39:32   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouaip la force loul pe etre je c +
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:38:30   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

non jiraya c n'est pas yoda qui a fini sa formation car à la fin de l'épisode 1 après le combat contre dark maul yoda fait passer obi wan au titre de chevalier jedi. donc sa formation était finie.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:27:16   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ah oui c vrai mais je suposé ^^je n'afirmé point lol
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  questionnaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum