L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 PROBLEME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le jedi fou
chu fou :D
Padawan
3 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:54:33   Voir le profil de Le jedi fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le jedi fou   

Salut mes amis jedi !.
J'é un tré gro problaime!

Je croi que mon voisin est un SiTH !!!Car je l'ai une fois vu aveque un tube qui resemblé a un sabro lazair. Je dois faire koi ?
Je crois que je vé l'ataqué avec la pelle de mon papa !

Aidez moi ! Avé vous un groupe anti SiTH ?? Une brigade ?

SiTHKiLLeR ma dit que vous pourié me conseillé et m'aider !


Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:58:36   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

Oula jedi fou, c est dangereux par chez toi!
il est vrai que c est un probleme je te conseil de lui tendre une embuscade quand il est dans sa douche et donc sans son sabre laser mais fait attention a ne pas te faire reperer par les stormtroopers au rez de chaussé!!!
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:58:40   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

loooooool mais nonles stormtrooper peuvent etre au deuxieme etages et donc les stormtrooper le surveille et ses peut etre un seigneur site donc attend et demande a des rebels de venir t'aide
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:02:51   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

mai non tu faio camoufalge lol et tu le pren o sabre apres a cou de bate de basebale apre tu lui pren son sabre et tu le coupe (pas drole) lpol
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:20:35   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

slt a tous et a toutes bin katarn je ésaye de te reconvertir toi meme j'ai rien d'autre moi dsl (meme pas drole en + ).
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:32:43   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

eh pk mon psuedo est en rouge?Lol
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:31:14   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

bin cela ainsinu que tu es en ligne et montre a quelles lignes tu a repondu
voila


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:51:38   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

lol ^^nan je croyé que le forum me prené pour 1sith -_- on c jamais
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 09:56:52   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

quand meme faut dire que c inquiétan ia que moi qui est en rouge...
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:25:57   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

moi aussi, t'inquiète pas! moi je te vois en blanc et moi en rouge, donc j'en déduis que ça vient du serveur (ou alors, ce sont les effets secondaires des médocs que tu prends pour tes problèmes de mémoires) loooOOOooool


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:11:25   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

sur tous les sujets tu vas parler de tes mmédicaments
tu veux que tous le monde se cotise pour te payer tes médicaments.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:13:08   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

Lo0oOoOoLtu marques 1point lol c vrai
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:39:46   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Tiens au fait, je ne te vois plus en ce moment Ray Mc Coy dans la galaxie ? A quand une prochaine rencontre ?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:57:56   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouaichhhhh avis à tout ceux qui voulé me voir sur jkkk JE SUIS DE RETOUR J'AI mon CD !!! sa va pété grave loul
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:36:18   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

c vrai aayla, mais en se moment je travaille chez un clown avec une perruque rouge et de grande chaussure donc chez moins le temps.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:14:00   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

LLLLOOUUUULLLLL ptdr !!! il fait du combien?Lol
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:26:57   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

On forme des clowns jedi ???? Mince alors ? ... Ca doit être facile de manier un sabrolaser avec des grandes chaussures et un nez rouge?

Bref, Youpi pour le retour de Jiraya !!!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:17:39   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

.....de quoi je suis toujours la moi ehoh je suis pas revenu d'outre tombe....SNIF...SNIFFF on m'oubli deja...
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:18:21   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

EHOH ECOUTE CELA MTN AAYLA A AISAIMEURRRRR
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:35:17   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ba dit donc jiraya ta la peche toi ta manger koi lol allé fo se revoir sur jk
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:44:42   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loul ok la je vais dessu ^^
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:16:54   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Heu... Attends là, Jiraya.... Mon droïd de protocole n'arrive pas à traduire tout ce que tu dis. ca veux dire quoi "AISAIMEURRRRR" ?
Enfin, je ne t'ai pas oublié voyons !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:14:36   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loulta dit que je suis de retour mais ej suis tj la nan?pi mtn tu dis ça j'ai 2preuves !!!
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:45:04   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Je vais voir se que me dit le droide pour "AISAIMEURRRRR"
*bidouille*
Droide: Mot retrouvé alzheimer --- Definitions : maladie dite du Ssi-Ruuk fou qui fait perdre progressivement la memoire au sujet atteint , s'attrape en mangant du rancor mal cuit.


(Je peu t'offrir un bon droide protocolaire pour noel si tu veu Aayala tu comprendras le jiraya comme ca )

Message édité le 18-12-2004 à 11:48:20 par Duduch

Message édité le 18-12-2004 à 11:50:21 par Duduch


--------------------
Que le force soit avec toi
-----

Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:34:53   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ah ! ok!! c'est donc ça... Normal que mon droîd protocolaire Rab-24 n'ait pas trouvé, puisqu'il a été créé avant que l'on ne parle de cette terrible maladie. J'ai un ami, chasseur de prime sur Orbe Mantel qui l'a attrapée lors d'une fête chez les Hûts.
Bon, je suis d'accord pour t'acheter un droïd qui parle et comprend le Jiraya. Heu... quel est ton prix ?

* Jiraya aurait donc mangé du rancor mal cuit... le pauvre *


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  PROBLEMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum