L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 Pour les vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:33:08   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

Bien que par le travail que j ai a faire j ai été rarement present sur JK ces derniers temps, mai bonne nouvelle pendant les vacances je reprend du service actif
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:17:46   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

OOUUAIIII parce que moi la tu vois sa (pas de vulgarité sensuré LOL sa va choqué) alors sa seré bien qui auré pti recroupemen seré vachemen cool lol sa le fé pas 1pauvre apprenti sans défence tous seul sur jk LOL
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:46:22   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

cool on pourra se voir sur jka
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:51:57   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouiai bon moi je vous prévien le lundi qui vient je sré surement pas la laprém midi acr ej vais cher 1pote faire les cons ds les rues LOL na pas de délinquance ni de join lol!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:06:37   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ah les jedi de nos jours... c'était pas comme avant! graine de sith! Boudiounodoudioud'laforce! lool
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:07:35   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Pour ma part, je serais disponible tous les soirs.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:18:58   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

moi aussi
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:23:29   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

lol moi je suis la quand vous le voulez mais bon mon frére reprend sa chanbre(ou je suis en CE moment) alors je seré pas la tous le tps non plus.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  Pour les vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum