L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 Petites erreurs de scénario

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:16:25   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

j'ouvre ce sujet pour parler des "erreurs" de scénario dans les épisodes 1 et 2, mais je met erreur entre guillemet car il y a peut etre une explication je crois en avoir lu mais g oublié.

Alors commençons, dans la fin de l'épisode 1 on voit qui gon incénérer alors qu'on c bien que les jedis disparraissent quand ils meurrent.

Ensuite dans l'épisode 4 obi wan apperçoit C3-PO et R2-D2 et il dit ne pas les connaitre alors que dans l'épisode 1 et 2 ils se voyent souvent.

Pensez vous que lucas savait déjà quand il a fait la premiere trilogie que C3-PO a été fabriqué par Anakin? Moi perso je ne pense pas. Je trouve meme ça un peu nul, mais c'était peut etre la seule solution pour l'intégrer dans l'épisode 1.

Comme dans l'épisode 4 Obi wan dit que c yoda qui l'a formé et ne parle pas de qui gon une seconde, mais le fait que yoda l'ai formé n'es pas faux car yoda forme plein de jeune padawan avant de leur donner un maitre, mais peut etre dans la premiere trilogie lucas n'y avait pas penser.

voila ce que g remarqué, donc donnez moi votre avis sur c différents points, et peut etre avait vous vu d'autre détails que je n'ai pas vu ou oublier.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:30:04   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

pour obi il est( très vieux ehoh respect ! loul et joge lucas a pas prévu les épisodes 2 et 3 avant vla affaire réglé
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:35:50   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

merci mais bon ça je m'en doutais un peu. mais merci de répondre, c dommage car j'essaye de lancer des débats sur star wars comme j'adore ça mais peu de personne répondent.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:25:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui il a moi mouahahahahah (lool)
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:32:33   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Salut,

Moi je réponds, lol.

Que la force soit avec toi.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:43:35   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Salut,
Concernant C3PO, et D2R2, je ne pense pas qu'il étaient d'une préoccupation importante pour Ben Kenobi. En plus il ne sont pas organique. Bref, et vu le nombre d'unité d2 et PO dansl'univers star wars.
Par contre je te rejoinds sur le fais que c'est nul que C3PO soit une crétaion d'Anakin ( en plus il ne lui prete aucune attention sur bespin).


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:55:45   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

En plus il ne sont pas organique.Tu veux dire que ben fvend des organes ds le commerce noir !!!! oh my gods !!!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:07:17   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Houlalala !!! Y a des fois où tu m'inquiète Jiraya ...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:56:38   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

mais bon pour un jedi je me dit qu'il a une bonne mémoire quand meme, et puis les droides pourrraient s'en souvenir, j'ai entendu dire que les droides on les reprogrammes mais bon c trop facile.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:45:53   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loul aayla on ne c jamais.....c peu etre son côté sombre humm mystere..
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  Petites erreurs de scénarioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum