L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 Petit sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:23:29   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Voici un petit sondage:
Quel est votre personnage préféré dans l'univers Star Wars ?
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:24:42   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Moi c Han Solo.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:02:43   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Moi, c'est Quilan Vos
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 11:00:07   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Qui ça? je le connais pas.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:28:28   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Le maitre d'Aayla secura, un hero de bd
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:49:37   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

Moi le general Akbar
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:12:03   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Le Mon Camalarien
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:48:29   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Moi, j'aime bien le Général Akbar! il me fait trop penser à mon poisson rouge lol
(dsl, c'était plus fort que moi et elle était facile)
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:38:32   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Pas mal Aayla. J'aime bien aussi le Comte dooku dans l'épisode II.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:47:03   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

LoL mais il est trop vieux pour moi !
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:36:49   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Et en plus c'est lui qui a entrainé Quilan Vos vers le côté obscur de la force (quoi que... je ne pense pas qu'il y soit vraiment parvenu.)


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:57:11   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Pas bcp de gens réponde sur le forum g remarqué, je laisse des petits sondages mais on pourrai faire des débats comme sur la question de savoir si Palpatine et Dark Sidious était la meme personnne, c'était pas mal, je compte sur toi Aayla.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:49:11   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

mopi c obi-wan ^^
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:41:46   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

moi c'est Yoda Master!


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:28:35   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

loul m'auré étonné tien lool
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:08:59   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

pour moi c est obi wann kenobide la premiere trilogie surtout bien que ce soir le personage le moin ridicule de la seconde, avec peut etre qui gon....
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:17:23   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

chacun a des gouts différent ici ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:34:42   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ba heureusement sinon le monde serait si monotone
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:54:24   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui lool en effet mais je précise ^^en effet monotone est faible lol en faite il ne seré pas tres gé ( oh sensse propre du terme !!)
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:49:40   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

je comprend rien de ce que tu dis
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:38:36   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

attention ray y va s enervé si tu va au bout de tes pensélol
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:41:25   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

alors je vais y aller, avec jiraya on ne comprends rien je sais pas quelle langue il parle mais c incomprehensible, quand g demandé à Yoda de me preter son droide de protocole pour traduire, le droide a fait une surchauffe et il a explosé, cela montre la complexité de la chose.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:39:41   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ray, c'est pas sympas. Tu te laisse gagner par la colère. Concentre toi sur l'instant présent et médite sur ceci :

sert la vie, accepte la mort (je parle pour ce qui est arrivé à ton droid bien entendu)


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:56:56   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

dsl mais il n'y a que toi qui te plain ta des lunettes ??parce que les autres ne disent rien du tout ou même si ils ne comprennent pas ben ils ne le disent pas au moin eux ! mais bon ce que tu dis la ne me fait rien du tout ^^je te rassure il en faut beaucoup plus ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:38:34   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui c sur on comprend tous ........hum bon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  Petit sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum