L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 Mapping sous JK3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Farden
Padawan
1 message posté
   Posté le 31-10-2004 à 13:05:10   Voir le profil de Farden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farden   

Bonjours a tous, je me présente : Farden, mappeur sous JK3 et membre des NFORs. Je ne viens pas ici pour vous volez des membres, seulement pour faire une publicité perso. J'ai créé une communauté de mappeurs sous jk3 sur un forum qui se nommait JK3Farden, mais il a été détruit pour des raisons encores non déterminés. J'invite donc tout les mappeurs de ce clan a me rejoindre dans ma nouvelle oeuvre de mapping : France.Mapping, une communauté regroupant tous les mappeurs francais, non seulement pour JA mais aussi pour d'autres jeux, je peut en ajouter a la liste. L'adresse de se nouveau forum est http://France.Mapping.free.fr

A bientot amis mappeurs, ou même aprentis mappeurs en quete de savoir
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:37:33   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Excellent !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:01:19   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Oui ça m'interresse bcp je mappais sous Hammer et radian pour wolfen et
HL & mod , donc pikoi pas pour JK3
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:02:39   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

C dommage apparament le site est HS :'(
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:20:19   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:17:29   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

moi aussi je map, et je suis un champion
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:24:35   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

^^tant mieux pour vous lol je conné rien dans cette partit alors je n'ai que une chose à dire....FAITTEE DES BONNESSS MAAPPSS
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:16:21   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Ray t'utilise quoi comme logiciel
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:15:10   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol bon jvé passer commande d' une map :
bon je voudré une map super mega grande pour faire les con voler vec des avions et tout faire des course de moto voila une grande map quoi.merci de me mettre au courant
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:10:09   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Lol d'accord je vais voir se que je peu faire
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 02:47:08   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah oui sa seré bien tres bien meme allé tu me tient au courant loooooooooooool
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:42:15   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah oui pour la map sa seré sympa qu on puisse faire du bon rpg de dedans voila c bon
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:46:09   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

j'utilise GTK radiant
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:07:18   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah oui je lé le gtk radian mais c'est trop dur pour moi
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:35:20   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

moi une bonne map pour att...euh...qui ressemble a 1parce d'attraction seré super sa ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:06:22   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol sa existe deja jiraya
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  Mapping sous JK3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum