L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Gamez 

 jedi academy une suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:14:01   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

alors je dit qu' il y aura surement une suite de jedi academy .
selon vous de quoi parlera l histoire en mode solo et que seront les nouveauté en mode multi ou autre nouveauté (sabre ..) dites moi ce que vous pensez!
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:31:15   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

d'un sexe qui cherchera 1autre sexe pour comblé sa vie mais comme sété 1jedi il va sombré point bar lool
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:00:16   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

t a de l humour toi
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:57:47   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

lool je c dabitude je suis pas comme sa mais bon lol je vais pas resté tj la meme personne loul
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:50:03   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

alors l'histoire je vois pas du tout!
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:45:10   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

moi non + faut vraiment avoir de l'imagination loool
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:46:06   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

j'en ai unnee : le fils de katarn seré cool nan?
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:44:51   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Dans la série petits potins, serait la mère du fils de Katarn ? par ce que si ca tombe, lui aussi a une soeur...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:18:22   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

bin Jan bien sur voyons !
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:58:33   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ché pas y parle pas trop de katarn ds jedi academy
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:39:22   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouai c quand meme la maitre de jaden lol
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:23:54   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

oui, mais Jaden, c'est pas sa soeur si j'ai bien compris... A moins que ce ne soit son frère... mince, vous m'embrouillez !!!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:54:01   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

-_-good night aayla ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:33:42   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

e si quelqu' un a des info sur un nouveau jk dite le moi
thx
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:00:20   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

J'ai ces info et bien en fait, dans le prochain jk il va se passer la chose suivante :

Tout commence donc quand .... AaAaaARrRRRrrrGgGHhhhhh...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:28:29   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oula sa commence bizarrement lol
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:49:43   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui on diré 1sith qui se fé torturé pas vador...humm bizzare pe etre qu'on a retrouvé des traces de sperm de vador et qu'on la cloné ou qu'on a fé un 2eme enfant grace a cela...en tout cas on diré qu'il a toujours gardé sa poigne de fer lol
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:58:42   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

A ce qui parait jedi academy est le dernier de la serie jedi knight quelqu1 a des info ou sur une suite possible dee jedi academy on sait jamais
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:57:34   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

moi jai une hypotése a lafin du 3 kan tu le ifni en obscure ^^ sa se voi kil devrai y avoir une suite mai pas en clair alros imaginé vou la suite obscure kontrolen jaden ac le specrt de tavion ac des troup dassaul le retrou de mouhahahahah? lol mdrrr ® ©opyright lol


--------------------
"C'est n'est pas les pouvoirs qui sont obscure mais la maniere de les utilisées"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Gamez  jedi academy une suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum