L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 Inscription de Zekk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zekk
The Revange of the sith
Aspirant Jedi
3 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:24:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Bonjour je suis Zekk j'ai été il y a 1ans LOJ deja mais je revien demander un recrutement j'ai beaucoup changer et j'ai vue que le clan avait quelque petit problème et je voudrait vous aider et amenez de la vie dans se clan voili voilou merci.
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:34:02   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

salut zekk bon comme tu sait il va faloir attendre un maitre alor a +
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:36:32   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

Meme questionn, meme punition: a arranger sur un server
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:39:21   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

on change pas une équipe qui gagne
Zekk
The Revange of the sith
Aspirant Jedi
3 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:44:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

ok bas donner moi le jour lheure et ip du server que vous voulez et voila merci
Zekk
The Revange of the sith
Aspirant Jedi
3 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:15:28   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

bah salut a tous je vien de lire pas mal de messages et de me rapeller se clan avec qui j'ai passer mon début sur JKA et les membres était super ... et bah j'aimerais revenir puisque je ne voi pas maitre katarn,j'aimerais te parler pour voir le recrutement je suis vraiment a fond sur JKA et sur L o J merci d'accepter ma demande de recrutement se serais super cool
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:22:03   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

tien l episode troi se fait sentire et les gens sortent de leur torpeur a voir sur un server comme d habitude
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:44:09   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui mais les serveur sont envahit non pas de sith mais de lamer
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  Inscription de ZekkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum