L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 inscription de PHYLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PHYLE
Vous Ne Faites Qu'un Avec La Force
Aspirant Jedi
6 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:35:24   Voir le profil de PHYLE (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à PHYLE   

bonjour je m'appele PHYLE et je suis 100 pour 100 JEDi

je voudrai faire partie de l'ordre jedi mais meme si vous voyai se message je voudrai voir les chef sur msn ou par e-mail si c'est possible pour une raison

merci
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:12:35   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ok alors mon piti tien jsuis AJ jpe rien faire loul neosam2k@hotmail.com apré vois avec lui ^^
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:15:34   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oh faite c 1maitre ^^maitre samaul
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:22:28   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

et encore pour maitre jedi faut voir --__--
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:22:40   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Salut Phyle,

Suis les conseils de Jiraya, mais vois aussi avec les deux autres Maîtres de ce clan.

Bon courrage et que la force soit avec toi.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
PHYLE
Vous Ne Faites Qu'un Avec La Force
Aspirant Jedi
6 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:21:48   Voir le profil de PHYLE (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à PHYLE   

merci
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:16:09   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

^^jiraya à votre service loul phyle donne ton msn t'en a un au moin?
PHYLE
Vous Ne Faites Qu'un Avec La Force
Aspirant Jedi
6 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:16:36   Voir le profil de PHYLE (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à PHYLE   

oui micheladour@msn.com
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:43:26   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ok merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  inscription de PHYLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum