L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Blagues , Humour 

 humour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gladiator
Membre de *)L o J(*
Gladiator
10 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:45:39   Voir le profil de Gladiator (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Gladiator   

slut all coucou yoda...

Je vous montre en smailé ce qui ce passe generalement lorsque un loj (vous)rencontre un sith qui s'amuse a vous emerder...


et vala la reaction dus sith il s'enerve vous riposter sagement biensure et il reagi ainsi se lamentan sous son aspec atomiser vous le saluer biensure.... vous parter heureux vous avez la classe et vous pensser a lui une fois qu'il a goutter le petit bonbon de consolation que vous lui avez donner pour lui remonter le morale de facons hot regardez sa reaction:

il avale

vala c'etait gladiator pour vous faire rire !!!!!!!!!! lol
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:52:08   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

oua rien qu'en arrivant tu fais hyper fort
MDR je sens qu'il va y avoir une abiance folle sur le forum avec toi
continu ainsi mon jeune aprenti
lol abas les sith lol
( facon de parler )

Message édité le 15-04-2004 à 22:54:40 par titouboss


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:19:01   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

oui c moi alor Dark samaul mon MAITRE NEST JAMAI LA KAN JE SUI LA (plainte) je NE PE PAS CONTINUER MA FORMATION COM SA A VOU DEN DEBATRE PASK MOI LA JE SUI
Gladiator
Membre de *)L o J(*
Gladiator
10 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:38:42   Voir le profil de Gladiator (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Gladiator   

Nucleaire !

Vu que l'on est du meme grade on peut toujours essayé de s'entrainer ensemble...
Figure toi que mon maitre ossi est parti ..... en vac.
Dit moi kand et ou on peut se retrouver et on aprovisera...ok ?

sa nous permetra egalement de faire plus ample connaissance
tu sais entre nous je mort pas un lol

bon vala j'enchaine avec des message plus sympa car on est encor dans la rubrique humour lol.

Gladiator Aj L o J
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:58:50   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

pren mon adresse email ki est leretourduboss_1@hotmail.com et on vera apres ce kon fera
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:53:56   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

bonne descision


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Dark samaul
Que la force soit avec nous !
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
3 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:54:37   Voir le profil de Dark samaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark samaul   

Pour te repondre NuClAiRe c juste qu'en ce moment je suis vraiment oqp mais que je ne tarderai pas a revenir te montrer les voies de la force @ +


--------------------

titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:51:08   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

oui ton retour est vraiment attendu !!!!


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:39:11   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

et ben elles sont bien bonnes ces blagues hou hou quesqu on se marre!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 02:06:40   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

et comme dirait un ami dont j'ai oublé le nom : "long live and prosperity my brother!"
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:13:19   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

Aayla Lafrite a écrit :

et comme dirait un ami dont j'ai oublé le nom : "long live and prosperity my brother!"
Ha d accord...
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:22:12   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

lool sa me fait plaisir de voir que se message est toujour la et je t'en remercie mon cher yoda ^^
Je voulais vour faire partager une de mes fantaisie sur ce forum si tte fois vous n'y voyer pas d'inconvenian en raison de la violance non sansuré qui figure sur c image ^^ :


j'espere que la commande a marché ^^
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:26:52   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

J'en possede un galerie pleine a craqué si toute fois vous en voulez encore tenez j'aime bien cellle la ^^:

Maitre yoda sur ce coup la tu me dessoit bocoup ,lool
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:30:32   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Bon aller une derniere pour ojourd'hui et apres fini ^^ (celle ci est tiré d'une image du tournage de l'episonde 4 )



Sympa non ?

Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:28:22   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

lol pas mal pas mal
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:46:43   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

bon aller une otre pour le plaisir de rire ^^



Elle est sympa celle la
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:00:21   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

bon une de mes petite préférées ^^




Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:00:49   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

MDR et d a pres une rumeur qui n est peut etre pas vrai le méchant de l épisodes 3 qui est mi home mi robot serait dark maul ...enfin la moitié
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:00:05   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

MDR ta suggestion n'est pas fosse et il s'appelle le general Grievous je n'ai pas dimage de lui la tt de suite mais si tu en ve une je ten ferai suivre une ^^ en atendan prend ceci:



c'est la que l'on se rend compte que si il etait encore en vie (le jour de la rencontre d'obi et dooku ) il se serait facilement alié a dokou , je me trompe ???


Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:36:34   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

moui en effet
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:50:27   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

looooooool excellent !


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Blagues , Humour  humourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum