L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Blagues , Humour 

 GOUVERNEMENT JEDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:48:49   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

LES SITH ON gouverne MAIS grace a NOUS les JEDI nous anons reussi a remettre L'ordre dans la galacxi MAIS certaine planete sont encore au main des imperiaux nouS devons LES liberer .Comme Taspir est au main des imperiau il faudrait faire des escade de 2ou 3 JEDI et on pourrais aller les delivrer MAIS maitre yoda DEsidera du sort de la galacxi
LES sith SONt tres dangereux garde a VOUS
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:42:58   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

Euh c est une blague ou c est parceque tu t y crois un peu trop??
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:54:52   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Regarde autour de toi Galaad (alias Katarn)! Les sith ont pratiquement disparus. Mais comme le dis un proverbe corelien : "un sith peux en cacher un autre".
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:26:05   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je suis un corelien et je confirme. Mais Katarn dois aller voir un psy car il a quelque probleme de sociabilité.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:37:10   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

je conné 1bon psycatre katarn c'est quand tu veux et oui les sith sont toujour la ou on ne les attend point alors il faut etre toujourd sur ces gardes comme sa els sith si attendrons le moin
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Blagues , Humour  GOUVERNEMENT JEDINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum