L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 fiche perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:06:21   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

j ai pas trouve de rubrique pour mettre ce message alors je le mets ici:
voila je propose que tout le monde explique brievement ce qui le concerne et que ca soit repertorie clairement apres si ca vous saoule dites le ca me gene pas!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 02:03:38   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

premièrement : A l'intention de Maître Katarn : j'ai revu les dimensions de mon sabrolaser et... je suis sûr qu'un cristal tenir! d'ailleurs, j'en ai ramené un de tatooine. Mais pour le moment, je reste concentré sur autre chose, car je suis bien loin deja de savoir me servir d'un sabre d'entrainement.
deuxièment : je suis partante pour la poursuite du rpg entre membre du clan via msn et serveur consacré. Pour plus d'info, contacter Maitre Katarn ou bien moi (!mon msn va bientôt changer!).
Troisièmement : (dans la continuité de ce qui est ci-dessus) je suis interessée par la création d'un espace dédié aux membres du clan (interessés) pour : se présenter en tant que padawan, jedi ou Maitre, mettre des images; parler de notre histoire (journal de bord ou de recherches?...), de notre planète d'origine ou encore des caractéristiques de notre sabre, etc...
Que la force soit avec vous.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:08:48   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

Voila exactement ce que je proposais!merci de me soutenir!^^
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:50:31   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

Ca peut etre interessant
--affaire a suivre--
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:22:52   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

wahou tu es d accord avec moi et en plus tu prends la peine de poster!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:34:39   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Message à l'attention de Nucléaire : est il possible de pouvoir disposer de ton serveur pour des partie en rpg entre personnes interessées ? Je t'expliquerai sur msn.

Long live and prosp.. . zut!

Que la force soit avec toi
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 13:47:57   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je trouve ça sympa de parler de son histoire, mais Aayla, raconte nous ton histoire. Ca m'interesse.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 21:35:06   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Je parle d'un espace dédiés aux membres.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:39:03   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Oui g compris, et tu en fais bien parti.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  fiche persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum