L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 Désolé de vous déranger de nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Kenobi
Que la Force soit avec vous !
Aspirant Jedi
Ben Kenobi
4 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 03:10:39   Voir le profil de Ben Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Kenobi   

Ma question s'adresse au vénérable Maitre Yoda

Je voudrais juste savoir si le sabre simple est moins efficace au combat
car j'ai remarqué qu'en mode solo les sith étaient plus facile à tuer avec un sabre double.

Merci à l'avance de votre réponse!
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 10:52:27   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Bonjour, jeune aprenti pour repondre a ta question tous les sabres sont les memes pas de plus puissant ou de plus faibles comme souvent on le pense, les sabres laser puisent leur force et leurs puissance dans la maitrise du jedi ! et donc ci une personne "padawan" au sabre double se bat contre un jedi sabre standard, il na aucune chance !
bref! si tu ve rejoindre notre clan L'ordre Jedi, tu dois evidemment contacter un membres du conseil ce ki est chose faite ensuite tu dois passer un test qui est prevu avec moi enfin je doi en decider avec les maitre present de ton ressort voila pour plus dinfo et que je te tienne au courent contact moi sur messenger : titouboss@hotmail.com
merci de ta participation a bientot je lespere!


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  Désolé de vous déranger de nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum