L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkti
Aspirant Jedi
3 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:32:37   Voir le profil de Darkti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkti   

slt C'est Darkti j'ai 13 et demi je suis un garcon
disponibilité: disons presuqe tout les jour le soir
L'utilisation : sabre simple
La Maitrise : les technique de base et d'autre truc
Niveau approximatif : j'étais dans la team des CL que g créer avec des amis après je suis aller avec les KO ki on changé leur nom en LOX puis KOTOR dont zekk était un des leaders (je croit)
ET VOILA !!!!!!!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:57:23   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

salut a toi Darkti donc comme tout le monde attent un maitre sur le forum qui va te dire la demarche a suivre aller a plus sur jk
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:36:08   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

ok a voir sur un serv
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:00:04   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Salut à tous et à Darkti.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum