L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stiouve
Padawan
2 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:31:52   Voir le profil de Stiouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiouve   

Salut, j'aimerai entrer dans votre clan car il ressemble tout a fait à ce que je cherche : un clan 100% jedi ! Je cherche un clan pour pouvoir m'éclater avec d'autres gens et renvoyer les Siths d'où ils viennent.
Je suis pas tout a fait nouveau puisque qu'avant j'étais ajedi (je pense que certains conaitront ) mais depuis la fermeture du clan je me suis arreter de jouer et je n'ai jamais fini ma formation.
Sinon à par ça j'ai 17ans je sais être sérieu quand il faut et partir dans des délires quand c'est le moment.

Message édité le 02-11-2004 à 21:00:32 par Stiouve
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:30:01   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

Salut Stiouve, moi je pense qu'un ancien Ajedi serait le bien venu
mais une question s'impose
quel sabre utilise tu?
sinon pour ton recrutement aujourd'hui mercredi 3 novembre vers 21h
voili voilou @bientot je l'espere!


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Stiouve
Padawan
2 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:52:44   Voir le profil de Stiouve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiouve   

Merci de cet acceuil pour le sabre : un simple "evidament", c'est le seul que j'ai appris a maîtriser étant donné mon ancien clan... Sinon pour le recrutement pas de problème pour ce soir !
Encore merci, à+
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:10:43   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

slt , aurevoir bien le boujoir a stiouve et bien sur à yoda
Glad
Aspirant Jedi
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:31:39   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Bin salut sa fé un baye non ?

Ba jorai voulu savoir ci malgré tout il était possible que je puisse réintégré se clan je vous ai quitter assez faible et j'ai pris un peu de graine depuis
Et donc je pensse que se serai sympa que je revienne non ?

Si toute fois vous en avez besoin je pourai vous fournir un serveur (non fix) des map (les temp change je sui mappeur de renom ^^) des skin(et je change avec le temp je sui skinner ^^) et pis c a peu pres tou , llooll.
voila bin bye !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum