L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement 

 demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GrisFX
La sagesse est notre espoir
Padawan
2 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:59:59   Voir le profil de GrisFX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrisFX   

Salut a tous

Je cherche un clan de jedi et de sith
Je voit que je vient de le trouver
Je fait une bref déscription de moi !
-Je suis un Jedi
-J'utilise le double sabre
-J'ai de l'experience
-mon pouvoir preferer est persuasion et santé
Je cherchez un clan ou il y a un vrai conseil, des vrais entrainements, des vrais passages de grades, des vrais maitres, et je pense que je vient de le trouver.


--------------------
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 01:48:17   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

sage déscision que tu as pris jeune padawan, sauf que le clan trouvé n'est pas constitué de membres obscure mais de jedi!
De l'expérience tu dis avoir ? sache que seul un maitre jedi verra ton potentiel.
Une question me trouble si tu etais membres d'un autres clan quel niveau avais tu?
afin de percevoir ton grade et ton entré dans notre clan une obligation simpose tu devra passer devant le conseil, etre evalué par un maitre jedi,faire preuve de sagesse et de patience!, enfin etre disponible pour les epreuves et diferent entrennement. voila tout.
j'oubliai, pour nous voir vien sur la liste de server indiqué sur notre site, ou bien joint moi par mail ici : titouboss@hotmail.com
voila la force et dans ton camps, a toi de venir nous rendre visite pour etre accepté ou non.
que la force soit avec toi jeune aprenti!


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
GrisFX
La sagesse est notre espoir
Padawan
2 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:22:51   Voir le profil de GrisFX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrisFX   

OUF ! je croyais qu'il y avait des sith dans ce clan car il y a palpatine et dark maul en fond d'ecrans!!!
Je n'est pas encore le 512k c'est pour bientot, je pourais vous rejoindre sur vos serveur apres le 5 pour fiare mon test !

J'ai un bon niveau je croit que vous n'allez pas etre deçu !
mon adresse msn est mrbean62500@hotmail.com
Bone continuation a tous et j'espere a BIENTOT


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Recrutement  demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum