L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 demande opinion sur la trilogie en DVD Star Wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:51:04   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Voila je voulais vous demander votre opinion sur les divers changements opéré sur la trilogie classique Star Wars pour sa sortie en dvd.
Moi je trouve honteux le fait d'avoir mis Hayden Christensen dans Le retour du jedi à la fin du film où aparé Anakin, Obi-wan et Yoda .Je pense que Georges Lucas aurait du garder l'autre acteur.
Qu'en pensez vous? (j'aime pourtant l'interprétation d'Hayden dans l'épisode II)
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:58:36   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Bonjour Ray,

Je n'ai pas été choqué par le changement opéré sur la fin de la trilogie classique. Mais a mon avis ils auraient du laisser une petite place pour Qui Gon.

Que la force soit avec toi,


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:50:13   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

comment ça Qui Gon? il n'a rien a faire dans la trilogie classique.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:23:24   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Salut Ray,
C'est quand même bien lui qui a trouvé Anakin, et qui s'est chargé de former Obi Wan. En plus, il semblerait qu'il n'a pas joué qu'un simple rôle dans l'histoire... Bref, moi je l'aime bien.

Que la froce soit avec toi.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:02:40   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Moi aussi je l'aime bien mais dans la première trilogie on en parle pas 1 seconde, et si on n'a pas vu l'épisode 1, on croit que c'est juste Yoda qui a formé Obi Wan.

Que la force soit avec toi.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:02:38   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

C'est un peu la reflexion que je me suis faite lorsque j'ai vu la seconde trilogie. Mais bon, apparement, Qui Gon semble être un personnage dans l'ombre qui n'a pas encore révélé tous ses secrets... Peut être en apprendrons nous plus lors du troisième épisode ?

que la force soit avec toi


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:19:57   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je ne pense pas, et puis tous ce qu'il doit montrer dans l'épisode III je ne pense pas qu'il parlera de Qui Gon, car on doit voir Anakin passer petit à petit vers le coté obscure, l'attaque de la fédération du commerce envers la planéte Kashyyyk (la planéte des Wookies et on verra Peter Mayhew celui qui joue Chewbaca). Et voir Anakin mettre sa tenue de Dark Vador.
J'ai lu que Mace Windu y est pour beaucoup dans le basculement d'Anakin.
aynor
Tres bon Membre ^^
Jedi
aynor
19 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:03:01   Voir le profil de aynor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rikamouja.com   Envoyer un message privé à aynor   

Pour en apprendre lus sur Gui-Gon faudra se tourner vers l'UE. Par exemple la série des apprentis Jedi.

Pour ce qui est de Windu, d'après certains spoilers (donc faut pas prendre ça comme de l'info), celui-ci se retrouverait face à palpy pour l'arrêter. Anakin arrivant sur le lieu de la scène se ferait encore une fois manipuler par palpy qui, en position délicate, se ferait passer pour la victime. Ainsi Anakin s'attaquerais à Windu, ce dernier finissant par voler à travers une vitre dans le vide sous l'implusion d'une attaque de palpy/sidious.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:37:19   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

merci de nous avoir dit ce qui se passer , merci bcp!
aynor
Tres bon Membre ^^
Jedi
aynor
19 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:39:04   Voir le profil de aynor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rikamouja.com   Envoyer un message privé à aynor   

Sauf que cela n'est absolument pas certains.
Se sont des spoilers. Cette hypothèse, puisqu'il s'agit bien de cela, peut être forumulée par n'importe qui ayant vu les autres épisodes.
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:16:19   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

Yes master . rise !


--------------------
"C'est n'est pas les pouvoirs qui sont obscure mais la maniere de les utilisées"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  demande opinion sur la trilogie en DVD Star WarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum