L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Blagues , Humour 

 Délires, Blagues....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:36:06   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

un autre site délirant :
http://www.starwarsspoofs.com/


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:49:44   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

et encore celui-la, lool

http://www.americangreetings.com/display.pd?bfrom=1&prodnum=3055128&Searchstr=redneck&path=31871&st=t


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:25:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

looool aayla tu as ausé PRENE LES JME SUIS TAPE DE C BARRE ONCRIYABLE PENDANT 30MIN NON STOP loooolo j'en reviens^^po!!
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:25:17   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent


Aux hommes maintenants:

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Sur un porte-clefs, on accroche des cles ; sur un pin's on accroche un con.
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:32:21   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

pas mal ien a qui sont pas mal du tout ^^
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:21:20   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui mais bon moi je dit que je sui pas dans la representation des hommes que tu fait loooooooooooooooooooool
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:33:46   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Moi m'en fiche je suis un jawa
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 03:02:04   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui c'est vrai la ta raison sur ce point MAIS...
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:55:08   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

MAIS...oui bonne question....
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:19:04   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

MAIS...........
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:08:26   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

ce que veux dire baxteur, c'est que chez vous aussi les jawa, il y a des mals et des femelles.... donc, ceci peut très bien être applicable pour les jawas (à moins qu'ils ne soient de la famille des gastéropodes).


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:44:44   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

voila merci aayla tu lis ds mes pensée bon je croi que tout est dit
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 08:16:22   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Un lien dans la force nous uni, je crois bien ?


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:14:22   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oui peut etre il va falloire eclaircir sa . jvé y médité
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'ordre Jedi  Générale  Blagues , Humour  Délires, Blagues....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum