L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 The Débat!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:20:59   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

ici debatez de tous ce que vs voulez sur star wars les films, les jeux, enfin tous ^^


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:43:10   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

pourquoi etre jedi et pas sith ?
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:36:47   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

un jedi n'agit pas par la haine, il réfléchit avant.il a un choix de colori different pour le sabre (c le mieux ça).
il a des reductions dans tous les restaurants appartenant à l alliance rebelle.
Voila je crois que mainteant tu va changer de camp.
Et mainteant je te retourne la question: Pourquoi etre un sith et pas un jedi?
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:30:55   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

tu tze trompe en disant qu un sith nr reflechit pas!
si je suis sith c est pcq les jedi n ont pas davenir meme si ils gagnent la guerre ce qui n aura pas lieu ils n ont foi en rien ne pensent jamais a eux meme et puis j aime pas qd c est les gntils qui gagnent!!
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:32:51   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

et toi c vrai tu es un gros méchant. attends je viens d avoir un frisson de peur en t imaginant.je crois que ce ki est envahi par le coté obscure c l intérieur de ton crane ki doit etre sombre, mais sombre du au néant ki se trouve dans ton crane, si tu comprend l allusion.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  The Débat!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum