L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  suggestions pour le site 

 PAS CONTENT !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:31:55   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je suis pas content, il n'y a personne sur le forum c dingue ça , je commence à m'endormir ,personne vient à part Aayla Lafrite. Voilà je suis pas content c tout, merci.
a+
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 02:26:40   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

pour ce genre message tu t'abstiendra nous ne somme pas des machines quand meme! lol bref moi j'essaye di participer quand je peux dsl...


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:04:29   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

je ne disais pas ça méchamment mais c vrai que c énervant de voir personne. Car regarde de quand date les derniers messages et de qui et tu verra que ça fait un moment qu'il n'y a plus personne.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  suggestions pour le site  PAS CONTENT !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum